Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Capcaité mémoire ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Capcaité mémoire ?
Salut,
J'ai bien envie de me laisser tenter par c'te ptite MPC pour un usage strictement live mais il y a un chose sur lequelle j'aimerais plus d'info : voila je lis que la mémoire interne de la mpc 1000 est limitée à 128mo, dans le cas de mon utilisation j'aimerais lancer avec les pads des sons ou différentes "arrières-plan" sonores mais pas vraiment de séquence, donc quand je vois que certains des sons que j'aimerais balancer avec la mpc en live dépasse alégrement 128mo et qu'il est hors de question de les compresser, est-ce que le disque dur interne fonctionne comme une mémoire suplémentaire sur lequelle je peux graver tous mes sons etc et que je puisse les assigner a chaque pad pour les lancer directement depuis le DD avec ceux-ci ? Et la les CF elles ont quelles utilités ?
Merci et désolé pour ces questions de newb. :oops:
2
Ca ne lit que ce qui est en mémoire, le dd et la carte servent qu'a la sauvegarde et au chargement

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ok merci Tek pour l'info :bravo:
4
D rien.
mais en sachant qu'il faut ca soit du 16bit 44kHz tu as 28 minutes et quelque de mémoire.
Un lecteur CD genre le Tascam Basstrainer CD-BT1 que je vends ne conviendrait pas mieux a ton utilisation? Pitchable, Cueable etc... et surtout moins cher!
(il est deja vendu, ebay...)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
En fait l'interet que portait a la mpc etait de pouvoir déclancher ultra facilement les samples a n'importe quel moment d'un morceau suivant l'improvisation et le feeling
6