Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Gros gros problème!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros gros problème!
Salut à tous j'ai toujours taffer sur la 2000 et recemment je me sui mis à la 1000 (coté pratique...) j'etais content jusque la... mais depuis 2 jours, une chose hoorible s'est produite!!
je m'explique : l'ecran s'est mis a affiché des lignes horizontales qui grésillent, donc plus rien à l'ecran, je suis obligé d'appuyer bien fort dessus pour pouvoir voir l'ecran normal. j'enleve mon doigt qui appui dessu et quelques secondes apres l'ecran refait la meme chose!!!
donc obligé de maintenir mon doigt dessus pdt que je fais mes sons!!! horriible!!!
ca doit etre du a un faux contact, quelqu'un pourrait m'aider???j'ai vraiment pas envie de l'envoyer je ne sais ou pour la réparer surtout qu'elle n'est plus garantie!

NEED HELP!!!
merci
2
Ben tu demontes en gardant bien toutes les petites vis.

Et tu regardes ce qui cloche.

C'est sans doute une petite vis pret du lcd qu'il faut resserer pour avoir un bon contact.

Bonne chance
3
Oui je vais la démonter... en ésperant que cela ne soit qu'un faux contact (et que je le trouve...)

ma 2000 commence sérieusement à me manquer!!!

:(((
4
Oué tu la nettoie et ca devrais passer .
5
Après un ptit démontage de ma mpc, j'ai collé des pastilles de mousses entre lecran et le boitier (sur les bords ou il y a deja de la mousse) afin de bien compresser l'ecran sur le socle. et tout remarche nikel!!

donc si kkun rencontre le meme probleme, il sait ce qui lui reste a faire!!

:bravo:
6