Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Banque de sons EMU ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 207 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Banque de sons EMU ?
Quelqu'un sait si la mpc 1000 reconnait les banques sons format EMU??

thanks!!!
2
Non, pas reconnu.
Juste des wav et des programmes mappés en .pgm
3
Une astuce pour convertir les pgm emu en pgm akai?

thanxxx
4
- à la main (avec bluebox)

- il y a des utilitaires payants qui permettent de convertir. Je n'ai jamais testé, je ne sais pas vraiment si ca marche pour les pgm.
5
Aaahhhh blue box, le logiciel que je n'arrive pas à utiliser... sic...
6
Que t arrives t il avec Bluebox?

www.cospishow.com

7
Si t'arrives pas à utiliser la bluebox, je crois qu'il faut que tu te greffes un cerveau. Il y a pas plus simples. Tu assignes tes pads au touches du logiciel, cela te crée un programme que tu n'as plus qu'a charger dans ta mpc, en oubliant pas les samples correspondant.

Mon trip en ce moment c'est de me faire 10 programmes de drumkits avec blue box puis je les charges dans la mpc et la je prend mon pied.

I LOVE DIRTY DRUMKIT :aime: .

Si certaine personne sont partantes pour faires des échanges de samples au format mpc : sample et programme qu'il me contacte. Merci.


Petite info : il ne faut pas que le noms de vos samples dépasse 10 caracrère je crois, sinon erreur dans la mpc. Bref pensez y. Renommer vos samples avant la création de prog avec bluebox.
8
Tu cherches quoi comme style de son? (hésites pas à me donner des noms de beatmakers...!)
9
Arretez avec vos kick snare typés tel ou tel producteur...

Faites les votres!!!

www.cospishow.com

10
Un peu d'accord avec toi mais c'etait plus pour voir le genre de sons recherchés...
et à moins d'etre un génie je pense qu'il est assez difficile d'inventé son propre style de drums à l'heure actuelle (en terme de grain, pas de prog). donc forcé de comparé à un style d'un beatmaker connu... (et puis une prise de son batterie reste une prise de son batterie, un sample reste un sample et à moins d'avoir une BAR unique au monde je vois pas comment tu peux dire "tiens ecoute ca c'est MA banque de drums..)
mais dans le fond d'accord avec toi pour le principe, je suis pour la création, pas pour le pompage.


:clin: