Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Renverser un échantillon (mpc 1000 noire)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 127 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Renverser un échantillon (mpc 1000 noire)
Bonjour à toutes et à tous

voila je voulais juste savoir s'il était possible, avec une mpc1000 (noire), de renverser un sample (échantillon) et si oui comment faire?

j'ai réussi à obtenir le manuel d'utilisation et c'est pas faute de l'avoir lu et relu, je ne trouve pas cette fonction, aidez moi :(

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien que pour l options de nomination des fichiers...


Une autre fonction est MONUMENTALE pour moi. LE TIME SHIFTING !!!

Il me manquait...JJ l'a fait.

www.cospishow.com

12
Ah ok :P
en plus le vraiment le mode TRIM qui m'eclate le plus dans cette machine perso...
alors avec un Piano Roll effectivement ya pas a ce privé je vais voir check sur le forum comment se presente une installation et je te redirai ca! ;P
Big up et merci! :oops:
13
Ouah bah apparement meme un gamin de 6 ans a les capacités de faire une instal. je devrais donc plutot bien m'en sortir ( ou pas... lol )
14
Bon quitte a paraitre pour un con ahah en fait euh :oops: elle étais deja installé !! du moins la 3.06 donc bon
et avec tout ca j'ai jamais trouvé le PRoll il se trouve ou?ca m'etonne plutot en fait...
15
Tu fais mode + pad 15
16
Ouh lala mais j'avais jamais vu ecrit ca dans la notice ya qq chose qui m'echappe la...bon je vais voir essayé de comprendre toute ces petites cases memes si pour l'instant j'arrive meme pas a y mettre un son!
Big up et merci encore! :bravo:
17

www.cospishow.com

18
Ya beaucoup d'anglais par la bas lol! Mais merci quand meme je vais voir ce que je peux en tirer de suite...
19
Precision : ca n'est pas ecris dans le manuel car dans l'os d'akai il n'y a pas ce mode + pad 15 donc ca n'apparait pas dans la notice.

Par contre il y a une notice pour le JJ os je crois, je suis pas sur.
20
Ca reste que c'est tout en anglais lol!