Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Renverser un échantillon (mpc 1000 noire)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Renverser un échantillon (mpc 1000 noire)
Bonjour à toutes et à tous

voila je voulais juste savoir s'il était possible, avec une mpc1000 (noire), de renverser un sample (échantillon) et si oui comment faire?

j'ai réussi à obtenir le manuel d'utilisation et c'est pas faute de l'avoir lu et relu, je ne trouve pas cette fonction, aidez moi :(

merci d'avance
2
La fonction reverse est disponible avec l'os jj. Je ne crois pas qu'elle soit sur l'os d'origine.

Mais sur l'os jj ça marche très bien/
3
Bah moi je peux le faire apres comme disent les autres (et je suis largué la dedans...) ca doit dependre de l'os!
Sinon pour le faire tu fais mode trim et la dans tes options tu peux le faire (Mode - TRIM (pad 11) )
voila big up!
4
Bonjour et merci pour vos réponses :)

donc j'ai bien suivi vos conseils et en effet je peut renverser un sample avec ma version de l'OS (souper!!)

juste pour info: je suis a la version 2.10 (suis je a jour?)

merci
5
Tu es a jour niveau os officiel mais crois moi file chercher le JJ os 3.04

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/

Il ajoute des fonctions vitales et ne change pas l'interface graphique de l'os que tu as (contrairement a la version 4) et c'est gratuit, vraiment ne t'en prive pas.
6
Merci beaucoup primal

Je vais suivre ton conseil.

:)
7
Et tu as bien raison

www.cospishow.com

8
Et concretement ca rajoute quoi de plus??je suis nioubz aussi j'avoue :P
(apres va falloir que je trouve comment installé ca encore ahahah!)
9
L'os jj franchement respect nouvelle fonction aucun soucis instal facil
"l'os jj ca change la vie" un bon slogan non ?
10
Lol oui ca change la vie et c'est triste de voir que akai est vraiment a la traine.

Sinon wooz concretement ca rend deja le menu TRIM beaucoup plus simple a utiliser surtout pour placer le start et end point quand tu slice, ca te rajoute des fonctions aussi dans le trim je crois, t'as un ou deux FX en plus, tu as un mode ou tu peut visualiser ta sequence sur un genre de piano roll ce qui est tres pratique pour supprimer ou ajouter une note manuellement.
Y'a d'autres trucs mais rien que pour ça faut pas s'en priver.