Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vst+Mpc 1000 Possible ou pas

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vst+Mpc 1000 Possible ou pas
Slt esque ces possible d'enrengistrer une ligne de basse par exemple avec un vst Comme (Sonic Synth par ex) Dans la Mpc 1000 en mode Midi Merci.



Clavier maitre (IN OUT)
Pc avec Vst
Mpc 1000 Black
2 Cable midi.
2
Non, le midi ne transmet pas l'audio. le midi est un format de performance, il permet d'enregitrer des notes aet autres informations relatives à ce qui va être joué. Avec le midi tu pourras enregistrer les notes jouées sur ton clavier et les faire rejouer par la MPC, mais ce sera toujours ton VST qui produira le son.
Si tu veux enregistrer (sampler) ta ligne de basse dans ta MPC il faut brancher ta carte son à la MPC avec un câble audio.
3
Ok donc a chaque foi ke je veut enrengistrer une melodie je sui obligé d'alé au mode record ou alor selectione une piste audio ces sa
4
Mais tu veux enregistrer du son ou des notes?
tu t'exprimes de façon difficile à comprendre...
5
Des notes mé avec n'importe kel son
6
[modabuzé=on]

cfasiltuvadanlemenu&tushowazitonpgmoumidi&aprè tuferecordpourenregistré denoteavétonclaviébranchésurlemid indelaaimpécé. tubranchl'interfacmidi 2tonpécé surleoutdelaaimpécé(interface in sur outaimpécé)pourjoué dénotes2tplugyns avétonclavié mètre vialaaimpécé.

[modabuzé=off]

voila maintenant si tu veux qu'on t'explique correctement la manip commence par faire un effort d'expression.
7
Afrobyte, je me passionne pour ton séquençage verbale...

Tu parles depuis quel machine ???

www.cospishow.com

8
M'ait je m'exprime correctement je sait ps tres bien ecrire ces pour sa :??:
En gro ces Faire un Beat avec la mpc pui rajouté une melodie au piano par exemple mé le son est sur mon pc ces tt ces pa la fin du monde.





C ou ces possible ces ou je sui obligé de passer par mode record c relou :8O:
9
Bj. Si j bien kompris t Dsires k' ta mpc kontr0le tn pc & l8 fass joué d son. se nè ps tr kompliké, il t' f0t tous dabor 1 1terfase midi/usb ou 1 krte sons permetan d'avouar 1 entré midi sur ton 0rdinateur. Ens8t y t fot 1 pr0grame sur ton ordi qi va attendr lé n0tes midis e lé joué. t peu utilizer 1 synté ou sampleur stan-alon walor 1 sekenseur l0jisiL (liv, kubaz ...) et des vst. 1 fwa ekipé 2 t0u ca, t branch l midi ou 2 la mpc s/ tn l0gisiL reglé en esclav. prd bin gard d' les fére komuniké / le mem canal midi. N'oublies pa qu'un tit tabl d mixaj t sra pt êtr util por entendr en meme tan la mpc é ton ordi s l mem system d'ekout. t peu pt-etr utilisé l'audi0 1 d la mpc pou tou avr en mêm temps. t peu konservé lson venan dtn pc en l'enrejistran (mod rekord) é en le placan dan 1 pr0gram. D cet fakon, la mpc vas joué la boucl (format wav) è u n'oras plu bes du pc. Vouala je essayer dfair cleRe.
10
Vous etes vraiment des gros malades de la joute verbale...

www.cospishow.com