Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Est-il possible de changé les BPM d'une "song"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de changé les BPM d'une "song"
Euh en fait j'ai fais mon morceau entier, tout vas bien c'est propre etc mais maintenant je voudrais juste mettre le tout a un autre BPM
donc si je le fais directement ya forcement des decallages alors est-il possible de transformé une "song" en "sample" pour apres pouvoir modif ca...?
Euh je crois que c'est tout merci beaucoup
Big up! :oops:
2
Tu peux changer le BPM de toutes les séquences en une seule fois en mode MAIN tu mets le curseur sur le BPM tu appuies sur WINDOW et tu choisis FIX, la valeur de BPM que tu vas rentrer là sera appliquée à toutes les séquences.
Je comprends pas ton problème de "décal(l)ages", mais note que le fait de changer le bpm des séquences ne fait pas changer le bpm intrinsèque des samples.
Resampler al totalité d'une 'song' je suis pas sûr que tu puisses, parce qu'en mode RECORD seul le mode MAIN est accessible, donc tu dois d'abord concvertir ta 'song' en séquence (convert to sequence) ensuite tu peux resampler ta séquence (mode RECORD MAIN OUT, puis F5,et PLAY) et retravailler le sample avec le timestretch... mais faut pas s'attendre à des résultats parfaits... en plus stretcher un sample de quelques dizaines de Mb ne sera peut être pas possible car il faut pas mal de RAM pour ça et 128 c'est peut être limite.
3
Heyyy
merci beaucoup pour ta reponse!je vais deja tenté le mode FIX en tout cas et je vais voir le résultat,si jamais c'est vraiment trop crado je le sort en un bloque sur pc je le nettoie et je refais le BPM en externe ... Au pire...
en tout cas merci encore
Bonne continuation!
4
Ouawww :bravo:
Merci beaucoup ca tourne impec' comme tu ma dis,bien pratique ce petit "MAIN OUT"
Cela dis t'avais bien vu aussi pour le time stretch : je suis un peu perdant mais rien de bien grave!
Big up!