Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug mpc

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug mpc
Salut ,j ai un grave probleme !!! j ai charger le nouvel os jj 4.82 ,tous s est bien passer et la mpc ma demander de mettre off puis redémarer ;jusque la tout va bien ...je la redémare et la elle me sort un code erreur ,en me signalent qu'il lui faud l'os 1.03 pour pouvoir redémarer !!!!!!!!!!!! donc ,ou je peut le trouver.
Pirot l'dingue
2
3
J'ai donc essayé la version 2.1 mais ça ne marche toujours pas.J'ai toujours le meme message d'erreur:
MPC1000 bootblock ver 1.03
Boot on emergency mode
A correct os file wasn't found
system halt
Donc ceçi est le message que la MPC affiche.
Ou pourrais-je trouver la version 1.03?
Merçi pour ta reponse.
Pirot l'dingue
4

Citation : MPC1000 bootblock ver 1.03
Boot on emergency mode
A correct os file wasn't found
system halt



C'est pas l'OS 1.03 qu'il te demande. C'est la version du bootblock (ce qui lui permet de démarrer).

"MPC 1000 bloc de démarrage version 1.3
Demarrage en mode de secours
Aucun fichier OS valide n'est trouvé
système suspendu."

en gros...

"Y'a un bléme, je panique,
je ne trouve pas l'OS et donc je ne peux pas le charger,
du coup, je me rendors."

Comment tu fais pour mettre un nouvel OS sur ta machine ?
Que se passe t'il si tu démarres avec la touche window enfoncé avec le fichier bin à la racine de ta carte memoire ? <= Si tu n'as pas un autre message en faisant ça, je crois que tu es mal barré.
5
Donc pour introduire un nouvel os j'ai la Compact Flash d'origine 32 Mo que j'ai dédié pour le telechargement des divers os "JJ".
Je copie l'os par le biais de l'USB de la MPC pour le stocker dans la Compact Flash, ensuite je vais dans le menu "load" et je charge l'os.
En temps normal tout vas bien,je pence qu'il c'est passer une interuption l'or du téléchargement de l'os que je n'ai pas vu, le resultat MPC 1000 Bloquer.
SI vous avez une idée pour la version 1.03 CA M'INTERRESSE AUSSI!!!!!!
Pirot l'dingue
6

Citation : ensuite je vais dans le menu "load" et je charge l'os.


Au lieu de faire ça demarre la MPC tout en gardant la touche WINDOW pressé (avec la CF dans la machine).
Je repete que ta MPC ne reclame pas l'OS 1.03 mais que c'est la version de son bootblock (c'est comme une sorte de bios si tu preferes).
@+
7
De toute façon aujourdui la mpc est bloquer donc j'ai fait comme tu a dit , mais sa ne fonctionne toujours pas .alors a tu une idée ou trouver le bootblock 1.03 ...
merci...
Pirot l'dingue
8
Nan, le bootblock est deja dans ta machine, c'est lui qui te balance le message.

Si à la racine de la CF tu as bien le fichier .bin de l'OS et que tu demarres celle-ci avec (pas apres, mais pendant) la touche WINDOW enfoncée cela met à jour la machine. Si cette solution ne fonctionne pas, j'ai bien peur que tu es bon pour un SAV. Il ne faut jamais interrompre une machine pendant sa mise à jour.