Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer en mode lecture avec mpc1000 ?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer en mode lecture avec mpc1000 ?!
Salut , je voudrais savoir si kelk 1 a trouver l astuce pour pouvoir enregistrer une source externe pendant que la mpc tourne ! le probleme c'est qu'il faut couper la lecture si on veux faire jouer la partie enregistrer. je voudrais faire un live avec ma platne et la mpc , mais c impossible :fache: si kelk 1 peu m'aider ou meme m'indiquer une autre machine pour pouvoir faire sa , c nikel !!!!! :lol: merci pour ceux qui on compris mon bleme!! ciao
2
Edit

avec le direct de record de JJ tu peux enregistrer en mode lecture mais je crois que la séquence tourne pas en boucle donc pour le live ça me paraît mort.
3
Re ! c koi le direct de record de jj :oo: merci ! bien ton myspace ; les instrus son bien . bonne continuation
4
Merci pour ta remarque. c'est cool :bravo: avec l'os JJ de la track 57 a 64 tu as le direct record. Dans mon cas je branche une platine vinyle et avec l'input thru activé tu peux t'entraîner pendant la lecture et par la suite bien sûr enregistrer pendant que tu lis ta séquence. Les problèmes sont que ça bouffe de la polyphonie à mort et que c'est pas convertible en mode song mais détournable en recréant un programme.

Par contre pour ton utilisation ça ne peut pas marcher puisque lorsque tu lances l'enregistrement en direct record ça s'arrête au bout de la séquence.

Pour plus de détails vas à cette adresse. http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/audiotrack45e.htm