Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet La nouvelle mpc 1000 va bientot sortir!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle mpc 1000 va bientot sortir!
J'allucine encore, je viens d aller faire un site sur akaipro.com et quesque je voit : il vont sortir une nouvelle mpc!!!
c'est incroyable, elle est miniature mais elle a toute le sfonction de la 2000xl et bien plus encore (quand meme pas de la 4000, n exagérons pas)

est-ce que qqn a des infos en plus sur cette mpc???

en tout cas je demande a voir ce qu elle vaux, et son prix surtout, mais ca a lair d etre un bijou!!!

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
2
Encore un jouet pour que les chiteux à casquette fasse mumuse avec la zic des autres...
3
Marrant ca, un léger air de deja entendu mais marrant! :mdr:
pi a part ca... ho pi non meme pas la peine d argumenter une défense...

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
4
Elle a des bords en bois ?
5
Bin ouai apparement pourquoi?

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
6
Mais il existe déjà un million de topic sur le sujet dans le forum :mdr:
moi mon avis c'est qu'elle craint pour une utilisation seule en studio (4sorties séparées seulement c'est une honte :x: )
sinon beaucoup d'innovation sur cette petite machine, j'imagine déjà son utilisation pour le live :aime: en plus elle est minuscule pour le transport !
enfin je ne serais pas un futur utilisateur de cette machine, moi qui pensait en voyant les premières photos de la connectique arrière que akai avait enfin compris en intègrant les options d'origine, là carrèment c'est pire que les sorties séparé à 400e de la mpc2000, yen a que 4 et pas extessible :((
et puis ya pas la scsi non plus, par contre le retour à du 16bit 44,100 est surprenant, mais on n'en sait pas plus bien sur . . . ah si j'oubliais une soirée chips VIP démonstration est déjà prévu mais pas pour vous désolé les gars, fallait être présent sur le post concerné :mdr:
7
Je n'aime que les racks d'abord... :lol: le coté militaire pas marrant.
Mais les bords en bois, ça fait très chic.
8
En fait je viens de voir qu ils sont pas en bois, il sont en plastique (il me semble) rouge...

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
9
Y a pas une finition ronce de noyer plutot pour les bords?
10
http://www.akaipro.com/us/mpc1ktop.html

regarde par toi meme...

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)