Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Foutage de gueule (mpc 1000)

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Foutage de gueule (mpc 1000)
Je suis super frustré j'ai passé commande chez playback de la mpc 1000 vla de ca 3 mois en préco et tout et tout
ils ont d'abord repoussé la sorti de debut novembre a mi-decembre bon je sentais l'échéance proche quand tout d'un coup il repoussent une nouvelle fois et ce pour la mi janvier j'ai du mal a l'avaler celle la

alors a votre avis que ce passe-t-il avec cette machine pourquoi ces dates sans cesse repoussées?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben merde alors
22
Je sais pas si le "merde alors" était destiné à ma tirade, mais donc après moultes discussions j'ai depuis hier un Ensoniq ASR-10R à la maison (il suffit d'aller en essayer un pour craquer), j'avais pas compris à ce moment qu'il y avait un séquenceur dedans... :oops:
bref la mpc1000 repassera...
bon j'y retourne, c'est bien beau d'avoir une machine, faut apprendre à s'en servir... :8)
23
Merde à toi Lsan ! merde dans le sens de prends ton pied et bon courage pour tes prods avec ton nouvel ASR ! :aime: :clin:

. angle
24
'lut nours,

ouaip, j'attends un peu que ma copine me sorte la doc, y'a des trucs je sais pas où les chercher encore...mais le peu que j'ai fait (sampler une gratte et la trafiquer) ça donne mortel...j'espère pouvoir sortir quelque chose de correct très bientôt avec, optique 100% ensoniq histoire de voir jusqu'où on peut aller...

déjà je me suis un peu pris la tête pour faire une disquette avec le dernier OS avec l'utilitaire PC qui de bien entendu ne fonctionne pas sous XP, il a fallu que je mette le truc sur une disquette de boot DOS...moi qui pensais ne plus avoir à bidouiller...
sinon j'ai récupéré un ZIP Scsi (gratos à une copine), bien moins bruyant que le syquest...

:8)
25
:oo: oooops, désolé, j'savais pas kill fallait répondre là !!! je passe pas ici très souvent !!!
donc oui, à Lausanne elle est dispo... pis pour ce qui est de l'emploi, c'est plutôt kool, mais limité (128mb ?????) pis moi j'utilise un S-5000 alors côté edition... cela dit pour le keum ki veut pas se trimbaler sa MPC-4000 ça peut le faire... mais n'est-ce pas trop limité ????
26
Au fait lsan : félicitations pour l'heureux évènement :mrg:
27
:???: fetid.mefitik ta pas l adresse ??????????????????????????????????????
28

Citation : c'est plutôt kool, mais limité (128mb ?????)

:mdr: (je savais pas que ma capacité cerveau côté créatif demandait si peu de mémoire... :lol: )

Citation : Au fait lsan : félicitations pour l'heureux évènement

merci torp :bravo: (8 megas inside, une fois que je sais comment m'en servir je vais peut être courrir après l'extension mémoire à 16 mo)...'tain déjà j'ai des cables seulement asymétriques sous la main, mais sur la console obligé de rentrer à +4db sinon ça part dans le rouge...et les effets !!! j'ai revendu une petite lexicon y'a pas longtemps...j'ai franchement bien fait...
29
Reste zy dans le rouge, enfin
et mets le boost sur tes sons (edit/amp)
apres baisse le volume des pistes midi pour revenir dans le orange, là t'auras toute la présence dont il est capable.
30
Oui j'ai vu et entendu ce paramètre boost, merci pour l'astuce :clin: ...enfin bon j'ai encore d'autres trucs à comprendre avant... :8)