Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 353,71 €

Ca y est je l'ai

• 230 réponses
  • 42 participants
  • 9 104 vues
  • 1 follower
Ca y est je l'ai
Salut a tous

bon ca y est, j'ai la mpc 1000.
c'est une xl, en miniscule et avec plus de fonctions.
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
:fleche: un laptop avec live , c est super simple comme logiciel .
>nikokcc>>ma copine est vraiment réfractaire...mais ceci dit, si tu me trouves un laptop correct (+surface de contrôle) pour la mao pour le prix de la mpc1000...ça m'intéresse :clin:
:??: je pence que ça serra un peut plus chere . un pc portable au moin 1000euros (va chez coure vite, des foi qu ils aient un stok tomber du camion )plus la carte sond 300euro
a mon avie ça te fait un tres bon sampleur
Putain c'est la merde je devait recevoir mon colis et ces enfoiré de chez ups me l'ont paumé ils ont ouvert une enquète

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le mec chez qui je l'ai commandé m'a dit que pendant les periodes de noel il y avait pas mal d'interim donc pas mal de fauche j'enrage

Citation : Je l'attend cet aprés midi je sent que je vais faire un bisou au livreur de ups

T'en ai vraiment sûr de ça ? :ptdr: :ptdr:

Te casse pas la tête c'est tout pour leurs poires, le probleme c'est que tu vas devoir attendre un bon moment à mon avis...

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Ptite question, j'ai jamis eu entre les mains de MPC... pour muter et de-muter les pistes midi d'un pattern, on utilise les pads???? :?!:

Citation : pour muter et de-muter les pistes midi d'un pattern, on utilise les pads????

oui, c'est exactement ça.
Bien le bonjour...

Alors, au final, classe ou pas classe la mpc1000 ??

fdbd>> ta copine fait de la musique avec toi ? très cool, çà...
>>stiiiiiive>>oui, y parait que c'est plutôt rare....ce qui ne ns empêche pas d'avoir des projets solo....pour éviter le split :clin:
Alors, alors, il vient quand ce méga-test de la mort qui tue...on est au moins 3 à l'attendre !
PS:j'ai un post qui commence à dépérir dans les méandres d'AF à propos de la ram....j'en profite ici :qu'est ce qu'on peut mettre comme RAM ds la mpc1000 ? Pleaaaaaase
Bonjour,

euh questions un peu connes, mais j'arrive pas à savoir : La carte mémoire flash est en option ou déjà fournie? Si elle est à acheter, ça coute combien ce genre de truc? Et elle n'est pas spécifique de la mpc? N'importe quel carte flash fonctionne?

Merci,

++
Moi d'après ce que j'ai compris, la carte compact flash de 32 Mo est fourni
avec la machine.
De toute façon les cartes jusqu'à 2 Go sont acceptées par la bécane, et dans le manuel il ne parle pas de type de compact flash particulier.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Ca y'est le père noel est passé ce matin avec ma mpc 1k
le visuel de cette machinne est bien puissant au moment ou je vous écrit elle est sur mes genoux c'est fou elle ets si petite a peine plus gros qu'un electribe
les pads sont un poil réduit mais rien de genant par contre l'ecrant est bien large et visible
la mienne a les bord rouges et non noir comme sur la photo
sinon je viens d'instaler le nouvel os sans ambuches
malheureusement je ne suis pas chez moi et je ne pourrai tester l'engin que dans une semaine
si vous avez de question sur l'aspect exterieur de ce bijoux allez y
Comment y se sont demmerder UPS pour ton cas ?

Elle fait jouet playskool ou mastoc "vrai-matos" ?

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Ba ils ont retrouvés le colis ils l'ont refilé a playback et playback a refait un envois et cette fois en express gratos et la bonne surprise est arrivé ce matin

sinon le joujou est plutot classe metal sur le devant (bleu) et plastoc sur les cotés(rouge)
et je trouve que la molette data fait un peu toc mais les pad sont si beaux que je m'en fou
cette machine est trop mignone elle a trop de charme
C'est definitif cette machine tue
une simplicité incroyable
un son assez fat
la connectivité est dingue je pace de la mpc au dique de mon mac et de mon mac a mon ipod en un battement de cil
les pad sont très bon
cette machine a pris la place centrale de mon home studio en un rien de temps
la taille et le poid sont assez exeptionnels imaginé votre mpc dans un sac a dos
cette machine est vraiment sexy chocolat
Bon alors au niveau du son!!!!

qui a eu l'occase de la comparer avec un autre sampleur? idem mpc2000 ou pas?
Bon bin je crois que c'est définitif, je vais bel et bien me l'acheter en avril en économisant un peu sur le salaire .......

:boire:
Ayé g commandé :8)

Elle devrait arriver sous quinzaine.

Youpi
Vous faites chier!!!!
Ca y est vous m'avez convaincu je l'ai commandée encore des dépenses, je l'aurais fin janvier (Martinique) j'attend avec impatience :|
https://www.samplekings.com/MPC1000_Preview.ram
allez une petite gourmandise pour les sceptiques
Slt,
je voudrais savoir si je peux commander l'arrêt / marche du sampler de ma mpc1000 par une pédale simple (on/off) par commande midi ?
pour avoir le même usage qu'une pédale sampler Boss Rc-20
est ce qu il serait possible aussi d avoir une espece de reloop : c est a dire de faire une instru scratchée en commencant par une batterie scratchée et en ajoutant par dessus differents instruments scratchés en incluant chaque boucle les unes ds les autres en controlant le debut et la fin de chaque boucle avec la pedale
[quote]http://www.laboitenoire.net/hs/marques/me.php?choix_marque=AKAI%20Professional&aff_cat=41[quote]

Le manuel en français tu as toutes les réponses dedans.....
Tout ce que tu viens de décrire mem semble possible
sur l'avant de la béstiole tu a deux entrée nomée footswich dans lesquelles tu peu insérer deux pédale lesquelle sont totaement programable tu peu leur faire faire pas mal d'operation
et pour le reloop comme tu dit il y a une fonction overdub qui remplis a merveille se role
voila
Salut,
Une question me taraude, notemment du fait de la subjectivité des réponses que j'ai eu jusqu'alors:
Quelle différence y a t-il entre les convertisseurs de la MPC 1000 et ceux de la 3000, et même question pour le séquenceur (qui parrait-il a un groove incroyable sur la 3000)

En fait ce ki me rend ouf c que la 3000 a l'air adulée par les meilleurs producteurs de la planette, mais moi j'ai envie de prendre une 1000 pour pouvoir "drag&dropper" ma bibliothèque de sample dans mon mac...

Un grand merci à ki éclairera ma lanterne :8O: