Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 353,71 €

Ca y est je l'ai

• 230 réponses
  • 42 participants
  • 9 103 vues
  • 1 follower
Ca y est je l'ai
Salut a tous

bon ca y est, j'ai la mpc 1000.
c'est une xl, en miniscule et avec plus de fonctions.
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
Perso la RAM supplémentaire, jl'ai prise direct! idem pour la CF, j'en ai acheté une de 128Mb (env. 30euros). je fais du hip-hop et rien que pour une acapella de 4 minutes, il te faut au moins 30Mb

Citation : Par contre je trouve que dans une prochaine mise a jour de l'OS il pourrait trier les samples par ordre alphabétique ca faciliterait grandement la recherche quand tu les assignes .

ouais ou les plus récents au débuts.
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
:???: je voudrais s avoir si la mpc1000 a les meme fonction que la mpc200XL (ou meme si elle en a plus)

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Ah ouais

(je repondais juste au sujet de départ qui disait "ca y est je l'ai)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M

Citation : je voudrais s avoir si la mpc1000 a les meme fonction que la mpc200XL (ou meme si elle en a plus)

va voir les avis ----->
Bon apparement c moyen / bien :lol: :lol:

et bien que la ESX1 a un sequencer plus limité ainsi que 16 canaux elle est mieux finit .

les enveloppe , filtre et effets sont dediés a chaque part et apparement ca le fait plus

qq a t-il comparré les 2 , que ce soit au niveaux de creation rythmique / niveau qualité sonore ?