Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Gaffe au plantage

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gaffe au plantage
Je viens de perdre tout le contenu de ma flash en sauvegardant un autoload, elle c'est bloqué sur waiting... et j'ai attendu longtemps,..., trés longtemps avant de me rendre a l'évidence , il fallait éteindre. C 'est le drame , un mois de compo intensive dans le c** ca fait mal. :furieux:

Voila faites gaffe , copié votre carte sur votre pc de temps en tems, :(((
2
Bon j'ai toujours ce probleme donc je suis allé voir sur le site d'akai et c juste pour dire qu'il ya un nouvel OS v1.03
:fleche:
http://www.akaipro.co.jp/jp/datalib/download/software/os_zip/apro/mpc/mpc1k/mpc1kv103.zip

Voili voilou
3
J'ai connu ce genre de plantage en sauvegardant une séquence !!!!!
J'espere que la V1.03 changera ce petit problème.
4
Quelles sont les moddifs de cette nouvelle versions d'OS ?
Y'a des bugs corrigés ? :oo:
5
J'ai eu un seul plantage de ce type, tout au début et depuis plus rien.

faut être prudent les amis: j'ai une CF de 32Mb (celle d'origine) et une autre de 128Mb. dès que j'ai un bon truc je le copie aussi sur la CF de 128 et une fois par semaine backup sur PC...
6
Il est dit:
The MPC1000 V1.03 has been released with the following improvement and bug fixes from V1.02.

[Improvement]
1. PAD BANK select is now available while pressing PAD.

2. Other PAD reacts by noise without hitting PAD. --- improved

[Bug fix]
1. In the "Sample Edit" mode, System will hang up by execute "Extract" and "Discard" in particular operation. --- fixed

2. In the "Save" > "Directory" mode, System will hang up by "Delete" some files in the "ROOT". --- fixed
7
"PAD BANK select is now available while pressing PAD"--> ca veut dire quoi concretement ???
8
Oui en francais on fait comment pour cette mise a jour !!!!!!!

aidez moi pleaze

gege
9
Tu va sur akaipro.com tu télécharge la deniere version, tu dézippe le fichier, tu met le *.bin sur ta carte flash
tu redémarre ta mpc avec la carte dedans en maintenant window appuyé.Quand il te demande si tu veux passer a l'os suivant t'appuie sur rec , et voila.
t'inkiet pas ca se fait trs bien!
10
:non: Akai, vous avez pas fait de plan de valid correctement ? Pas bien !!!!
Vivement que j'ai ma MPC !!!!

Sinon ils se sont tjs pas décidés à mettre une fonction Reverse ? ou un délai et disto dans les
effets ? Allez Akai, on se retrousse les manches, on désassemble le code et on pousse les bits pour en mettre plus :clin:

Maintenant on peut changer de banque, pendant qu'un pad est appuyé ???? Super, je vois pas trop encore à quoi ça va me servir, et monter le volume pendant qu'on appuie sur le pad c'est possible où pas ?, et sans ouvrir la fenêtre et tirer la chasse d'eau ? c'est top ! :idee:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""