Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 ou PC ? Que choisir ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
1 Mpc 1000 ou PC ? Que choisir ?
Voilà, je possède un Mo Phatt que j'utilise avec un clavier midi et le logiciel Magic Music studio 2003 sur l'ordinateur familiale... Le problème est là. Vaut-il mieux que j'investisse dans un PC (de préférence pour le gain de place et la possibilité de l'emmener partout) ou alors une MPC 1000 ("qui me fait du pied" depuis sa sortie)

J'en appelle à votre bon sens pour éclairer ma situation et me permettre de faire un chois judicieux...

Amis musiciens, c'est à vous...Merci :bravo2:
Afficher le premier post
11
Please d'autres avis, j'hésite vraiment dans mon achat...

:bravo2:
12
Moi j'ai commencé avec la mpc 2000 j'ai kiffé mais depuis que j'ai découvert le monde fabuleux de cubase sx... :aime: :aime: :aime:

Je pense que c à toi de savoir ta manière de composer : veut tu composer qu'avec ta paires d'oreilles ou as tu besoin de tes yeux? c un peu simpliste mais pour moi j'ai besoin de voir un écran je voi mieux mon morceau!

Sinon c d'avoir les 2 pc+ mpc mais c plus cher!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
13
C'est la même pour moi, du coup, je difère mon achat de quelques mois...Mais je pense qu'un des ces jours, je craquerais pour une MPC 1000...

:bravo:
14
Ton budget est de 1000 €. A ce prix là, tu peux tout à fait trouver un PC et un sampler. Evidemment, ce sera de l'occasion mais comme tu es débutant, ça pourrait être bien pour commencer.
15
L' ideal c'est d'avoir lés 2 :bravo:
mais bon je sais ce que c'est, ca coute cher :((( , moi j' ai commencé avec une mpc 2000 toute seule , si c'etait à refaire j'acheterai d'abord un pc, pcq une mpc t' es plus limité au depart.
tandis qu'un pc tu peux faire plus de chose: sampler , multipiste etc... Par contre la mpc 1000 a l' air vraiment bien donc je te conseille de l'acquerir par la suite!! voila! :bravo: