Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Emx 128mb

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 426 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Emx 128mb
Salut,
je voudrais avoir si l'extension 128mb de la mpc1000 était facile à installer pour un novice.
merci
2
C SUPER SIMPLE
c les deux vis du capot derriere
comme un ordi portable tu glisse a 45 degres tu pousse tu clic c mis
jai mis une vieille ram de 64 que javais il ma detecté 16 mo c cool
mais je suis certain ke ce n'est pas de la ram spé
3
Ne ptite question Djorel1, lorsque tu dis qu'il a détecté 16Mo, c'est 16 en tout ou 16 + les 16 d'origine?????
Si quelqu'un a de la ram akai qu'il nous la fréquence qu'on prenne la sodimm qu'il faut.
Please.....
4

Citation : Ne ptite question Djorel1, lorsque tu dis qu'il a détecté 16Mo, c'est 16 en tout ou 16 + les 16 d'origine?????
Si quelqu'un a de la ram akai qu'il nous la fréquence qu'on prenne la sodimm qu'il faut.
Please.....



Ouais la fatigue....

qu'il nous donne la fréquence....
5
FRANCHEMENT ...
si tu as une barrette dun ordi portable dil y a 3 ans ça marche test c sans aucun danger
jai mis une sdram de 128 il men a pris 48 + 16 du début = 64 c cool
non je viens denmettre une samsung pc 133 je ne c pas de kel capacité mais en tout cas
jai maintenant la memoire maximum 128 ken je lai allumé jai bandé ...
si vous avez des kestions nos problemes
jai agrandi mon compte je v mettre un peu plus dinstru jattends vos avis par mail ...
ciao :oo: :lol:
6
Jai deux barrettes de 16 MO
et une de 48 MO
avis aux échanges ... :bravo: :?:
7
Ok j'ai un copain qui a un vieux portable j'essaie demain et je vous dis le résultat ....
8
Salut , je voulais savoir si qq1 savais quel type de ram pour pc portable il fo trouver parce que d'la ram d'il y a trois ans c un peu vague ...
ou sinon si qq1 sait ou l'on peut trouver l'emx128 a moins de 150 € sur un site du web ?
9
Quelqu'un à trouvé un moyen de gonfler la memoire avec de la sdram de portable ? Et si on mets du 256, on arrivera peut etre à 128 ? C'est quoi la fréquence de la Ram ?
Parce que 150 € la mémoire de AKAi fo pas déconner. Messieurs de chez Akai, permettez de baisser votre marge sur la mémoire avant qu'on trouve à moyen de la fabriquer nous même ?

Merci et on compte sur vous ...

Autre petite chose pour AKAI : Pensez eventuellement à utiliser le port Usb pour du MIDI, ca peux être vraiment efficace... (et oui on en veux toujours plus...)
10
Lut

Bon pour la RAM j'ai teste une barette de 64 Mo 100 et elle m a retourné un message d'erreur pendant la sequence de boot (détection de la nouvelle barette).
Les seules à fonctionner + ou - sont donc les 133 apparament.

Si qq un à fait d'autres test ou a ds news un ti post plzzzz.
Merci d'avance. :P: