Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC en maitre ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC en maitre ?
Bonjour,

est ce que quelqu'un a deja mis sa mpc en maitre par rapport a un sequenceur soft ?
Il parrait que c'est pas possible avec cubase ( en MIDIClock ) ?

merci de vos reponses
2
Oui c'est possible et assez simple !bien dire a ton sequenceur qu'il devient esclave....
regler la mpc en mtc "on"
3
Merci de ta réponse,

en fait ca permet de synchroniser les deux quand tu lance une sequence c'est ca !!!
4
Le plan c que cubase sx ne se synchronise pas en slave ...( du moins le 2)
5
Merci toolmonde de ta réponse, tu confirmes ce que j'avais lu !!!

Mais la j'ai vraiment une grosse deception sur la MPC 1000, c'est son type de synchronisation, elle ne gere pas le MTC !!!! :8O: :(

Et comme j'ai envie d'utiliser aussi bien Cubase que ma MPC je ne vois pas du tout comment travailler avec les deux en meme tps !!! La syncronisation Midi Clock c'est bien mais si faut toujours se caller à 00.00.00 de la sequence pour que ca foncionne c'est quand meme tres frustrant et pas pratique pour bosser !! :???:

Si vous avez des idées de branchements je suis preneur !!!
6
Slt ! en fait je n arrive plus a poster de nouveau message donc je poste sur celui ci qui me semble terminer depuis un moment .

je viens d avoir sx3 et j ai une mpc 2000xl .
on m as dit que l on pouvais se servir de la MPC comme d un clavier midi quelqu un sais comment il faut faire? car je n y arrive pas!
Merci les guas!
7
Moi c'est pareil je galère un peu au niveau de la MPC en maitre
mon but serai de pouvoir controlé un multi effets (sony DPS-v77) avec la MPC
parce que avec les sorti assigiable c'est le top vus que les effets son tres basic,
donc la slotuion midi en maitre pourrai me permettre de changél es effet en appuyant sur un pad mais bon apres .....