Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bugs mpc 1000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bugs mpc 1000
Salut j ai 2 \3 questions sur la mpc1000:quand vous parler de bugs pendant les sauvegardes j ai pas trop compris si ca arriver seuleument en la reliant a un pc ou meme quand on sauvegarde que sur compact flash?le nouvels os 1.03 corrige t il ce probleme?je ne compte pas utiliser de pc or quelqu un dit qu il faut sauvegarder sur pc par prudence.merci de me repondre ce week end si possible apres j ai plus internet.merci :clin:
2
Au fait pour la ram de 128 que peut on installer a part la barette akai a 150 euros.merci
3
Pour la RAM je sais pas j'ai fait installé les 128Mb par Akai. quitte à investir dans une machine je préfère éviter de risquer une couille juste pour économiser un peu sur la RAM...

pour la sauvegrade tu fais comme tu veux mais c'est plus malin de sauvegarder durablement sur PC (moi je grave même des cd avec mes sequences et mes programmes, au cas où :) et en principe tu utilise les compact flash pour sauvegarder pendant la création (pratique si tu vas chez des potes etc...).

Les seuls bugs dont j'ai entendu parler à la sauvegarde c'est en rapport avec l'usb. mais il suffit d'etre prudent et pas déconnecter l'usb n'importe quand ou n'importe comment.
4
:lol: merci une petite question j ai jamais utiliser de mpc combien de temps t as t il fallu environ pour bien prendre en main la machine sans avoir le mode d emploi sur les genous.
5
Bah j'avais jamais eu de machine comme ça (ni de logiciel d'ailleurs...) par contre j'avais feuilleté le manuel avant d'acheter pour me faire une idée. Mais franchement en un moins d'un mois tu maitrise suffisamment pour sortir qqch de potable et entrevoir les possibilités de la bête. Après le plus dur de l'apprentissage selon moi ça se trouve pas dans le manuel... c'est toute les subtilités, les astuces, etc... mais ça vient tout seul avec l'expérience.

hésite pas, si t'as d'autres questions! Bonne chance pour la suite!