Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Update de la MPC1000 (?)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update de la MPC1000 (?)
Je ne posse de la MPC 1000 que depuis peut de temps , et je n'avais jamais utilisé ce genre de becanne auparavant. Je ne regrete pour rien au monde mon achat mais une question me tarraude ....

Je voulais savoir, si le fait d'avoir des versions de mises a jour du OS n'a d'utilité qu'a corriger certains bugs ou a rajouter de nouvelles fonctionnalités a la machine ?

En gros , est -il techniquement possible de voir apparaitre le Reverse et le Time Stretch un jour sur la 1000 ? :???:

Merci et bravo a ceux qui ont compris :clin:
2
Je suis pas sûr à 100% mais je crois que des évolutions sont possibles, mais pas probables :((
Time will tell...
3
Personne se sait s'il vous plait ??? :(((
4
Concernant l'ajout de fonctions avec un nouvel OS, j'ai vu ça sur le sampler yamaha rs7000 (le nouvel OS te donnait 7 nouveaux types de filtres, et améliorait quelques fonctions).
pour ce qui est des OS disponibles aujourd'hui pour la MPC1000 apparemment ils ne font que réparer des bugs identifiés et rajoutent une seule fonction nouvelle (OS 1.03) soit l'accès direct au PAD BANK select en gardant un pas enfoncé.

techniquement parlant ce serait possible de rajouter le reverse avec un nouvel OS, pour ce qui est du pitch shift et time stretch, j'en doute puisque aucune fonction DSP n'existe sur la MPC1000.
5
Ben avec le nouvel os voilou une reponsse a ce vieut message!!!!
qui a dis que ca sent le formol