Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quantize MPC 1000

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quantize MPC 1000
Bonjour a tous... :)

j'aurais voulu savoir si le menu timing correct de la mpc 1000 est identique a la mpc 2000?
Et est ce que vous avez accès au fonction de décalage de notes "tics par tics"
Les champs earlier et later sont ils actifs...en temps réel ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Par exemple pour une correction de 1/16 soit une double croche...La valeur et de déplacement et de 24tics par step... avec le shift tu peux modifier la moitié de cette valeur en avant ou en arrière soit 12 tics max...çA te sert par exemple a décalé une snare pour quelle ne soit pas pile poil sur la mesure...
Ou dans le cas de la mpc 3000 et 60 tes notes commencent et se décale en avant ou arrière par rapport a la valeur spécifié...Dans la fenetre timming sans validation
de ta part sur la touche do it( mpc 2000 et mpc 4000 :x: )
Alors YA pas cette fonction sur la mpc 1000?
Putain mais akai il régresse de plus en plus ... Pour les prochaines MPC ils vont nous supprimer les pads!!
12
Si cette fonction existe sur le TC de la MPC je veux bien le savoir. Parce que jusqu'à présent ça m'a bien manqué.
malhereusement je suis raisonnablement convaincu que c'est pas possible avec la MPC.
On peut juste régler le swing en % et la valeur du quantize (de 1/8 à 1/32).

Fallait bien qu'akai garde une valeur de marché aux autres MPC...
13
En plus c'est une fonction toute simple qui pourrait etre corrigé par la mise a jour de l os...
Mais une fonction qui a son importance! pour une plus grande liberté de programmation...
14
Voilà soulman!

désolé du montage tout pourri :oo: :mdr:

15
Ha ouais carrément! :8O: Ils ont mis le strict minimun...j'avais jamais vu le menu maintenant je comprend mieux...
Merci DJ Aydree