Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quantize MPC 1000

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quantize MPC 1000
Bonjour a tous... :)

j'aurais voulu savoir si le menu timing correct de la mpc 1000 est identique a la mpc 2000?
Et est ce que vous avez accès au fonction de décalage de notes "tics par tics"
Les champs earlier et later sont ils actifs...en temps réel ?
2
:( ... Qui peut rèpondre a mes questions? SVP
3
4
Je crois pas qu'il y ait de moyen de décaler les notes tics par tics (à part dans Sequence Edit), mais tu peux entrer un taux de swing, qui va décaler automatiquement.
est-ce la réponse à ta question??
5
Le shift timing...Y veut savoir si il y a la fonction shift timing c'est ça Docteur?
Moi je sais pas connais pas la bécane.
6
J'ai cherché en vain sur la MPC 1000 une fonction note shift... j'ai pas trouvé. juste le Time Correct/quantize (de 1/8 à 1/32 (3)). Il s'applique en temps réel.

j'ai regardé le manuel de la MPC2000xl et il est clair que la 1000 n'a hérité qu'une petite portion des fonctions d'édition midi de la 2000xl.

en fait sur la mpc1000 déplacer les notes/evèbnements midi est chiant car il faut nécessairement passer par le couper coller, soit en mode STEP EDIT (menu C&P en accès direct), soit en mode SEQ EDIT/TRACK. On obtient le même résultat qu'avbec un shift, mais c'est pas du temps réel.
7
Ouais est ce que quelqu un peut faire un post (image)du menu timing correct de la mpc 1000?
8
Jpeux faire ça ce soir si tu veux
9
Franchement ça serai bien :)
10
Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que le décalage tic par tic ? :???: