Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Jungle drum & bass

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jungle drum & bass
Lu

est elle vraiment bien pour les rythme bigbeat et drum&bass

peut-on faire (avec les bon sons bien sur) des des grosse bass et nap ou faut*il mieux avoir un synthé pour cela ?

Merci pour vos reponses, Oliv
2
Séquenseur sympa comme tout, clair net precis, mais studieux à travailler.
ça fait tout de même sampleur, pour tes trompettes et tes voix: humanisation te ta musique. ( si tu veux la rendre humaine ).
Mais ça ne remplace pas les synthés qui eux prennent trop de places. On a pas tout sans rien. De bonnes nappes et de grosses basses et ta mélodie pour percher, les synthés ne demandes qu'à les jouer...
Mais fait toi ta propre réflexion suivant le son que tu veux entendre et faire entendre..Et selon ton investissement personnel evidemment...
Salut"

http://soundcloud.com/mooos

3
Connais tu un synthe qui possede de tres bonne nap pour un style D&B

j'ai entendu parmé des VIRUS acces ou des Nord lead ?
4
J'ai une MPC et je fais de la drum avec.
C'est pas frorcément évident au début de sortir une ritmik ki te plaise car le systeme de la MPC est complétement différent des autres sampleurs laptop, il n'y pas de séquenceur type 909. Mais ca permet la création de beats assez personnels, moins carrés que sur d'autres sampleurs.

Après, niveau sons de nappes synthés, t'as des tas de samples dispos sur le net et dont tu trouveras les liens sur AF et aussi des tas de plugins VST freeware.

T'as une fonction 16 levels dans la MPC qui te permet de jouer ton sample de synthé sur 16 tonalités

Sinon, moi j'ai aussi une electribe S (assez utile justement pour des beats plus style BAR) et un DX200 :aime:
5
Tuxi: virus access c la rolls pour la dnb, mais modular pas mal et c pas (du tout :non: ) le même prix)
le sequenceur mpc est chanmé pour tous les breakbeats, donc pour la dnb très bien , mais en effet le sampler est limite