Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Limite pour les loops ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Limite pour les loops ?
Comme la plupart des membres du forum, je suis ultra satisfait de la MPC1000, qui tient une place de choix dans mon home.
il m'arrive parfois de laisser tourner une séquence pendant 15 minutes sans l'interrompre ( pour chercher une pitite mélodie qui le fait ou les bons accords à coller ... voir se la jouer solo d'enfer :8) ) et là surprise .... au bout d'un moment ( assez long quand meme ) la boucle s'interromp pour reprendre qq instants plus tard. comme ci la boucle était mutée et reprenait au début de la suivante.
cette interruption est très courte mais est bien là.
y a t-il un nombres maximum de loops ( peut etre 99 ou 100 fois la meme séquence... ) au bout desquels la MPC devrait réinitialiser qq chose ??
bon d'accord pour le live laisser la meme boucle sans rien toucher pendant 15 minutes serait un poil barbant . mais ce petit silence me laisse perplexe...
y en a t-il qui ont constaté ce comportement ??
2
Ben... non...
3
4
J'ai cherché aussi du coté des control change midi. mais à priori ma MPC ne fait qu'envoyer des messages et n'en reçoit pas donc ... aucun évènement extérieur ne pourrait provoquer ce silence...
mystérieux ... :8O:
5
T'as regardé sur le site AKAI ?
6
J'avoue stétonnant ça...elle me l'a fait une fois ou 2 aussi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Voilà qui me rassure dans un sens...je me dit que c'est pas un défaut particulier de la mienne...
par contre c peut etre un défaut tout court.
et difficile de cerner le bon scenario ou cela se produit...
8
Et

Citation : difficile de cerner le bon scenario ou cela se produit...


clair ! et pour le coup, ça fait un petit temps k'elle me l'a pas fait...va t'en comprendre
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007