Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelle carte compact flash choisir?

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 3 095 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle carte compact flash choisir?
Yep!
est-ce que toutes les cartes compact flash de type1 sont compatibles?
quelles marques avez-vous testé?

(j'ai testé "sandisk" ça marche)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté la compact flash 128MB chez Ldlc pour 25€ port compris (marque: "ram star") et elle marche! voila ça c'est un bon plan, economique.
12
C'est clair, 128 mo pour 25 euros, j'aurais du attendre et prendre ça plutôt que 32 mo à 15 euros à la Fnac!!! :nawak:
13

Citation : J'ai acheté la compact flash 128MB chez Ldlc pour 25€ port compris (marque: "ram star" et elle marche! voila ça c'est un bon plan, economique.



OK, c t une générique? parce que moi, je suis allé sur le site, et cette marque, elle n'existe pas! :oo: Il n'y en a aucune à 25€, mais une "bundle CF + lecteur" à 28€ ou une générique à 18 euros...merci de me donner quelques précisions!
14
Petit rappel : Pour ceux qui sont sur Paris, n'oubliez pas la rue montgallet :bravo:

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/304/Cartes-memoire/

J'y suis allé cet après-midi, et j'ai ramené une CF Kingston de 256Mo à 50 euros (p*t1 si j'avais écouté mes conseils, je l'aurais eu encore moins cher) et 100 cd vierge Verbatim avec en cadeau un case logic de 100 cd pour 47 euros. :8)
15

Citation : OK, c t une générique? parce que moi, je suis allé sur le site, et cette marque, elle n'existe pas! Il n'y en a aucune à 25€, mais une "bundle CF + lecteur" à 28€ ou une générique à 18 euros...merci de me donner quelques précisions



c'etait présenté comme une générique, la marque n'était pas indiquée, c'est selon les stocks disponibles ils t'envoient la marque qu'ils ont en stock.
prend la generique à 18€ + les frais de port

(UDM propose aussi une 128mo à 25€ port compris)
16

Citation : prend la generique à 18€ + les frais de port


:bravo: c ce ke je vais faire!
j'espère qu'elle va fonctionner!! je te tiens au courant (et les autres aussi...)
17

Citation : prend la generique à 18€ + les frais de port


:bravo: c ce ke je vais faire!
j'espère qu'elle va fonctionner!! je te tiens au courant (et les autres aussi...)
18
Moi j'ai vu une chose très interessante :
La carte flash qui se finit en USB.

En gros :


[MPC] <- [flashcard]--------------- c(usb) -> Ordi portable

En gros, dans ton ordi portable, ca apparait comme un lecteur. Du coup tu as autant de place de dispo que sur ton Disque dur. Si je vous trouve une photo, je la poste...
19
La 512 mo transcend acheté a 58euros (apres formatage fait 490mo :( )
ca fonctionne chez moi et mon pote.

Aka Ricky Weedy

20
Perso j'ai quelques sueurs froides quand je charge depuis ma Sandisk de 256Mo...je dois m'y reprendre à 3 fois pour charger un programme de batterie des fois :furieux: , je suis le seul à qui ça arrive ou quoi ?