Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelle carte compact flash choisir?

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 3 096 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle carte compact flash choisir?
Yep!
est-ce que toutes les cartes compact flash de type1 sont compatibles?
quelles marques avez-vous testé?

(j'ai testé "sandisk" ça marche)
Afficher le sujet de la discussion
21
Non moi je n'ai aucun souci.
22
Juste un petit truc qui me vient...Beaucoup se plaignent (à raison) qu'un truc pénible avec la MPC 1000, c'est qu'elle est pour ainsi dire bloquée quand on branche l'USB. Alors peut-être que tout le monde le sait, sans doute même mais bon : les lecteurs de carte Compact Flash ne coûtent vraiment pas grand chose, et l'intérêt est évident pour qui navigue souvent entre la machine et le PC : plus besoin de passer par l'USB, et donc plus d'immobilisation de la MPC. C'est peut-être archi grillé comme tuyau mais bon...
23
J'ai une SanDisk 512Mo à 69€ à la Fnac. Aucun Problème

https://www.facebook.com/yannluaudio/

24
Bonjour à tous :)
Je m'apprêtais à acheter celle là mais je n'ai pas vu cette marque dans vos posts donc dîtes moi si elle vaut le coup (si c'est une marque fiable quoi...)

Voici le lien où je m'apprêtais à l'acquérir

https://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1120305&prodid=000000000000000000000000000000000000AKNS

Merci à vous et bonne soirée :)

Zigmund
25
Moi, y'a un truk que j'voulais savoir, jai lu que certais avez plusieurs cartes (genre une pour le kit batteiries,une autres pour les fx, etc...), ainsi bcp moins dependant du PC et du cable USB. Mais comment vs faites pour savoir, par exemple, quel Snare il vs faut? un PC en 2 sec, t'en ecoute la patate et tu trouve ske tu ve, mais votre systeme me semble super long non ? comemnt faites vs ?
26
27
Je relance ce forum car j'ai un soucis avec une carte compactflash Lexar 4Go.

Quand je veux recharger un programme ds la MPC, certains samples deviennent illisibles (même en les tentant de les relire sur le PC) et parfois les ficher .prog ne s'ouvrent plus ou la MPC ne charge pas tous les samples du programme.

Celà peut-il venir du fait que la carte a une trop grosse capacité? J'ai lu que la MPC ne gérait que les cartes jusqu'à 2Go, mais comme j'ai vu que le formatage se faisait sur la 4Go, je me suis dis que c'était bon grace à la mise à jour de l'OS...

Merci d'avance pour votre aide.
28
Achete un disuqe dur ca coute moin chere pour le prix d'une carte 2GO ta un disque dur de 60GO
29
Merci mais j'ai déjà le disk dur, et c'est pour le transport que je veux une carte.

Donc 4Go c'est trop et je dois repasser à 2 Go pour régler mon problème?
30
Je sais pa top j'ai une carte de 128 moi apres ta des type de carte a choisir type II tout les carte ne marhce pas