Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Korg ESX-1 VS MPC 1000?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg ESX-1 VS MPC 1000?
:???: :???: :???: :???: :???: :???:
Salut les gars voila j'ai une boite a rythme SPS-1 D'elektron (machine drum)machine de fou et pour l'accompagner dans des lives drum n bass & Hard teck il me faut un sampleur pour recuperer des samples de mon pc ?
ayant deja une super machine jai pas envie d'achter un truc qui convienne pas merci de morienter :clin: :clin: :clin:
2
ESX1

facile et efficace :bravo2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Ca c'est de l'argument ! :lol:
4
Le meilleur argument c de l'essayer analog w.... :lol:

masi ceci dit on peut rentre dans les détails:

mpc:sequenceur trés performant mais plus long a mettre en oeuvre par rapport a l'esx

de plus il est modifiable en tant réel chose impossible avec l'mpc

d'autre part les effects de l'esx sont exellents sans parler des lampes...

le son akai est bien notement grace au quantize qui donne un groove terrible.(drum and bass/hip-hop)
le son korg bhen c le son typé electro je trouve avec un son chaud "genre analo"(trés bien pour la hard-tek)

pour finir je pourrais faire tout un topic complet sur les qualités et les défauts de ces deux sampleurs mais j'n'en ai pas le courage...

bref Xc48 a toi d'essayer ces machines en magasin et a toi de te faire ton avis c le meilleur conseil que je peut te donner :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
:bravo:
Ok merci pour tes conseil et je pense achter l'ESX