Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question sur les os akai

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les os akai
Serait t il possible a votre avie que akai puisse mettre un effet cutoff sur la mpc 1000 se qui serait tres sympa? :???:
2
Le cutoff c'est le filtre... tu as le choix de 3 filtres sur chaque pad: passe bas, passe haut et passe bande. tu peux appliquer 2 filtres à la fois sur chaque pad.
pour régler les filtres, mets toi en mode PROGRAM et choisis l'onglet FILTER de la banque que tu veux filtrer.
3
Hopla salut,
histoire de rappeller une nouvelle fois que pour les bugs et les suggestions, c'est plus efficace de les envoyer directement à akai que sur ce forum (c'est pas eux qui viendront foutre le nez ici).
Toutes les ameliorations qui pourront venir d'un futur OS seront les bienvenues pour nous tous!!!
à mon avis akai ne va pas se fouler pour ameliorer la mpc 1000, ce qu'ils feront sans doute c'est de sortir une nouvelle série qui coutera plus cher...

donc n'hésitez pas à les booster par mail:

hotakai@audia.fr
4
Je vien de joindre akai pour info je leur est demander s il contait mettre un time streche sur la mpc 1000 et le gars ma repondu qu il n avait pas prevu de rajouter quoi que se soit sur cette machine vu que lon peu via usb se relier a d autre programe mes il ma confirmer qu elle pouvait si il le voulait aquerir bocou plus. que la machine avait un gros potentiel mais fodrait deja qu il se bouge le cul et sa na pas l air d etre le cas :fache: