Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Help wanted ! "no memory card !"

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help wanted ! "no memory card !"
:furieux: :furieux: :furieux: Salut à tous ceux qui pètent un cable avec les innombrables bugs de cette m*rde d'MPC 1000...Là j'ai un problème monumental si j'ose dire : depuis le départ j'ai des problèmes de chargement depuis ma CF sandisk. Suite à l'excellent conseil de la Hotline du site Akai j'ai formaté la CF (dans la mesure du possible, Windows n'ayant réussi qu'à effectuer un formatage rapide), puis j'ai remis tout le contenu dessus, et à l'écran de l'ordi tout paraît normal. Le hic (et il me reste bien coincé celui-là) : la MPC ne reconnaît carrément pas la carte, pour elle il n'y a rien dans la fente. Alors si quelqu'un a une soluce autre que passer la machine par la fenêtre je le big up d'avance...
2
Je ne comprends pas, tous ces gens qui ont des problèmes avec cette merveilleuse machine!!!
3
Vérifie si tu ne la pas formaté en ntfs ou fat32
la mpc ne suporte que le fat

Aka Ricky Weedy

4
Ouais je vais check ça, mais de toutes façons il semblerait que je me sois un peu laissé emporter et que le problème vienne plutôt de la CF elle-même....mea culpa...
5
Putain mais les subtilités de malade ! J'ai formaté en fat et effectivement ça a l'air de marcher. Ils pourraient prévenir dans le mode d'emploi quand même Akai, j'ai pas la science infuse moi...
En tout cas merci pour le tuyau Smoke :bravo: .
6
De rien!
il ne faut pas en vouloir a cette fabuleuse machine elle n'as qu'un an et akai se demene pour corrigé tous ce kon peu trouvé kom bug.
Pour l'instant je n'ai eu aucun de ceux rapporté dans ce forum, suis-je le seul?

Aka Ricky Weedy

7
Non tu n'es pas le seul, je n'ai eu aucun des soucis dont tout le monde parle dans les forums.
8
En ce qui concerne les bugs ou problèmes de la MPC, elle m'affiche "Wrong File" quand je veux loader une certaine séquence... Mmm, bizarre... :x:

https://www.facebook.com/yannluaudio/

9
"End of file", "wrong file", "file not found", elle a de la ressource quand même...Bon on va finir par croire que je n'ai que des reproches à faire à cette machine, mais à part ses bugs elle claque quand même bien...
10

Citation : elle m'affiche "Wrong File" quand je veux loader une certaine séquence... Mmm, bizarre...



Ca m'a fait la même chose pour un sample, j'ai juste changer le nom de celui-ci et tout est redevenu normal.