Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Au sujet du numerique

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au sujet du numerique
Comment doit t on si prendre pour brancher sa mpc 1000 en utilisant les entreé et sortie digitale de façon a pouvoir recevoir et envoyer du son sans passer par l analogique? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
La mpc1000 a deux prises numériques: une marquée Digital IN, l'autre marquée Digital OUT. Y a rien à paramétrer... y a juste à pas se tromper de prise.
mes autres samplers (rs7000, z8, cd3000xl) sont foutus de la même façon, mon enregistreur CD est pareil et mon MiniDisc idem: rien n'est paramétrable master ou slave. Donc je me suis jamais posé la question du master/slave en digital.
en revanche parfois il faut vérifier que le signal numérique en out est à la bonne fréquence 44.1, 48 ou 96 (sur le z8).

mpcc, vérifie que tes câbles sont bien branchés comme il faut.
t'enregistres en numérique à partir de quelle source? es tu sûr que le signal numérique est à la même fréquence que la MPC?
12
Freezerman comment fait tu pour changer la frequence de la mpc celle de ma carte est a 44.100 mais la mpc je sais pas ? :|
13
J'ai lu un peu le manuel de la mpc, et il y a à l'entrée digital un samplerate converter qui transforme tout en 44.1, alors peu importe ce que tu lui envoie il change en 44.1 à l'interne.

Ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas de réglage de master/slave sur les MPC.

Qu'est-ce que tu branche déjà dans ta mpc en digital?
14
Il semblerait que j ai resolut mon blem numero1 mais comment faite vous une foit la sik fini dans la mpc pour la sortire en wave
???????? :??: