Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vendome (mpc1000 uniquement)

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vendome (mpc1000 uniquement)
Salut,

voici Vendôme, réalisé avec une MPC1000 et une platine CD. C'est tout.
Bonne écoute.

download clic droit ici:
http://zebox.com/ze/audio/freezerman_-_Vendome_27-9-2004.mp3

pour le stream c'est ici:
http://www.zebox.com/freezerman

a plus.

PiR
2
Flag !

je repasserai plus tard ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
La réponse a ceux qi croyent qu'on ne peut rien faire avec cette machine!
excellent :bravo:

Aka Ricky Weedy

4
Rien à dire. Ca tourne ...
5
Hé ben pas mal du tout ! Dites tous, ça me permet d'aborder une question qui me travaille depuis le début : tous les gars qui mettent leurs sons en ligne comme ça, qui font tourner et tout...vous n'avez pas peur du "vol" ? Ou c'est moi qui suis complètement parano...
6
Merci les gars.

Nli: peur du vol????
on ne peut pas voler ce qui est gratuit, et je ne pense pas que l'on puisse faire quoi que ce soit avec un MP3... au pire on pourrait le mettre sur une compil sans que je sois au courant, et après? j'aurai perdu quoi? mais à quoi bon?
non, franchement je vois pas de risque de vol.

au final tu dois être un peu parano Nli, non?

pour ma part, je suis pas rano du tout :mdr: .
7
Ben je vais caricaturer à très gros traits ma hantise lol...Voilà : je mets un son comme ça sur le net, ou plus simplement je l'envoie par mail à un pote, et ça tourne. Puis un jour je vais acheter le nouveau Booba, et y a un track terrible, je me dis putain je connais ce beat...mais c'est le mien ! Et il est signé par quelqu'un d'autre ! Bon j'exagère à mort (pas qu'on se dise que l'ego d'NLI n'a pas de limite), mais telle est ma crainte (en même temps je dors quand même la nuit hein). Ca paraît vraiment science-fictionnesque lol ? Je sais par exemple que les gars de Triptik se font fait volé une instru par Blahzay Blahzay...
Maintenant je sais pas si on peut faire une utilisation professionnelle d'un MP3...
Bref dites-moi si je suis complètement givré, ça me rassurera, et les gens pourront enfin entendre mes prods lol, ça va rester très très underground sinon...
"Garde ma paranoïa près de moi..."
8
Je sais pas, j'ai dû passé soit pour un cinglé soit pour un pur mégalo...C'est vraiment sans risque de faire voyager son son comme ça ?
9
10
Sans vouloir sucer, je viens de réécouter le track et il défonce je trouve...