Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment sampler un extrait de film ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment sampler un extrait de film ?
Voilà it's all in the title...quel est le meilleur moyen de sampler un extrait de film avec une MPC 1000 ?
2
Je ne possede pas de MPC 1000 mais si ton film est sur DVD, tu le mets sur une platine et tu la branche sur ta mpc en RCA (si il y en as) sinon il y a des cable RCA/JACK.

Ensuite t'enregistre ce que tu veux...
3
Et à partir d'un DVD mis dans l'ordinateur ? (sachant que j'enregistre sur le logiciel cakewalk, sur ce même ordinateur...)

Y-a-til une solution ?

merci
4
Moi pour un film en divx, je passe par quick time et je fais "exporter son vers wave"
sinon il y a toujours les logiciels de capture de son, tel Audio Hijack qui est trés pratique!
5
Dans la table de mixage de la carte son (le petit haut-parleur en bas à droite à côté de l'heure sous Windows), tu sélectionnes "Ceux que vous écoutez" comme source d'enregistrement.

Et avec ton enregistreur préféré (par ex. Soundforge), tu cliques sur Record !!
6
Pour sampler des extraits de films, je procede de cette facon.

1) Je met le DVD dans le PC
2) Je branche ma MPC en SPDIF ( faut avoir une entree / sortie sur sa carte son sinon c'est ennuyeux :boire2: ) Sinon tu peux brancher en analogique
3) Et zou tu fait record dans ta 1000;


Tu peux aussi tout simplement passer par un éditeur audio du style Sound Forge, editer ton son et tout balancer dans la mpc via l'USB