Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quel Footswitch pour la 1000 ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Footswitch pour la 1000 ?
Salut à tous !

Voilà, j'aurais besoin d'utiliser ma 1000 pour le live. Il me faut un footswitch.
Mais voilà. Je n'ai jamais utilisé ce genre de pédale auparavant. donc je n'y connais strictement rien :(

Pourriez vous me conseiller sur le choix d'un bon footswitsh .

Merci a vous :coucou:
2
:up:

Un petit up parce que ce message m'intéresse...

Quels types de footswitchs, est-ce que quelqu'un en utilise et comment ca marche???

Merci...
3
Toi aussi Mucky :boire: Cool chui pas tout seul :tourne:
J'ai poser cette question car j'ai essyer une fois avec le footswith d'un pote guitariste, et rien n'a fontionner. Donc je me suis dis que peut etre il y a avait 'plusieurs sortes' de footswitch. Mais personne ne réponds :((
4
Je regarde le forum de tps en tps décolé mais j'ai la réponse depuis lgtps
j'utilise une pedale que j'utilisais en punch in punch out sur un magneto tascam 4 pistes K7 et ça marche super soit pour lancer une seq soit pour affilier à un seul pad.
maintenant vous donner la config de 7 pedale c otchos, j't connais rien
a+

jl
J2LV
5
Je regarde le forum de tps en tps désolé mais j'ai la réponse depuis lgtps
j'utilise une pedale que j'utilisais en punch in punch out sur un magneto tascam 4 pistes K7 et ça marche super soit pour lancer une seq soit pour affilier à un seul pad.
maintenant vous donner la config de 7 pedale c otchos, j'yconnais rien
a+

jl
J2LV
6
J'utilise 2 footswitchs Boss FS5U,
aucun probleme....
7
Il faut n'importe quel Footswitch à imppulsion (et non pas interrupteur On/Off comme pour une guitare).. je dis ca parce je suis en train de m'en fabriquer...

voilà, a+
8
Il faut n'importe quel Footswitch à imppulsion (et non pas interrupteur On/Off comme pour une guitare).. je dis ca parce je suis en train de m'en fabriquer...

voilà, a+
9
Je déterre ce sujet car ça m'intéresse aussi.

j'aimerais pouvoir contrôler l'enregistrement/lecture de la mpc au pied quand je suis aux platines.

si vous aviez un témoignage ou de l'expérience à apporter avec le recul, n'hésitez pas !
merci.
10