Sujet de la discussionPosté le 09/12/2004 à 21:46:41Quel Footswitch pour la 1000 ?
Salut à tous !
Voilà, j'aurais besoin d'utiliser ma 1000 pour le live. Il me faut un footswitch.
Mais voilà. Je n'ai jamais utilisé ce genre de pédale auparavant. donc je n'y connais strictement rien
Pourriez vous me conseiller sur le choix d'un bon footswitsh .
Toi aussi Mucky Cool chui pas tout seul
J'ai poser cette question car j'ai essyer une fois avec le footswith d'un pote guitariste, et rien n'a fontionner. Donc je me suis dis que peut etre il y a avait 'plusieurs sortes' de footswitch. Mais personne ne réponds
Je regarde le forum de tps en tps décolé mais j'ai la réponse depuis lgtps
j'utilise une pedale que j'utilisais en punch in punch out sur un magneto tascam 4 pistes K7 et ça marche super soit pour lancer une seq soit pour affilier à un seul pad.
maintenant vous donner la config de 7 pedale c otchos, j't connais rien
a+
Je regarde le forum de tps en tps désolé mais j'ai la réponse depuis lgtps
j'utilise une pedale que j'utilisais en punch in punch out sur un magneto tascam 4 pistes K7 et ça marche super soit pour lancer une seq soit pour affilier à un seul pad.
maintenant vous donner la config de 7 pedale c otchos, j'yconnais rien
a+
Il faut n'importe quel Footswitch à imppulsion (et non pas interrupteur On/Off comme pour une guitare).. je dis ca parce je suis en train de m'en fabriquer...
Il faut n'importe quel Footswitch à imppulsion (et non pas interrupteur On/Off comme pour une guitare).. je dis ca parce je suis en train de m'en fabriquer...