Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Comment utiliser ses sorties separées au mieux . mpc 1000 ---> table de mixage

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 979 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser ses sorties separées au mieux . mpc 1000 ---> table de mixage
:mdr: salut

:oo: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les sorties séparées aux mieux .... c est a dire, est il possible de sortir 6 pistes ? (1 sur chaque sortie mono)

Le delire c est que je souhaite envoyés certains pads vers la table, de manieres a les controler, via la table .... et utiliser les sorties en mono et non en stereo .....

merci :clin:

pasque dans le manuel je ne trouve pas le chapitre correspondant aux sorties separées ... et je comprends pas tout ....

je precise que g une mackie cfx16 en table ....

merci par avance :bravo:
2
En mode MIXER tu peux affecter chaque pad à la sortie séparée que tu veux: mode + mixer puis L/OUT, sélectionne la sortie en haut (là ou par défaut y a ST). Tu peux en plus utiliser la sortie principale stéréo comme 2 sorties séparées en "pannant" d'autres pads à fond à droite et à gauche (mode + mixer puis L/PAN).
ensuite tu branches chaque sortie mono ainsi que les deux sorties L et R du main out à une entrée différente de ta table de mixage et le tour est joué.

a savoir que les sons que tu envoies aux sorties sparées ne peuvent pas recevoir les effets internes de la mpc, ni la compression, ni l'équaliseur.

http://www.zebox.com/freezerman
3
Ok merci pour la reponse, :bravo:

cependant, est ce que les reeglages que je vais effectuées dans la fenetre MIXER, vont etre les meme pour toutes les sequences que j ' ai travaillées , ou alors, ce reglages est il a faire pour toutes les sequences ???

:mdr: merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
4
5
Je vien de brancher mes sorties séparées, j'arrive à les séparer une par une en panant a droite ou a gauche, par contre le niveau de sortie est énorme et je sature carrément en entrant dans ma table, ca clip direct! comment faire pour baisser le volume des sorties séparées?
6

Citation : Je vien de brancher mes sorties séparées, j'arrive à les séparer une par une en panant a droite ou a gauche, par contre le niveau de sortie est énorme et je sature carrément en entrant dans ma table, ca clip direct! comment faire pour baisser le volume des sorties séparées?

dans le mode mixer, dans la partie L/OUT, tu regles le volume des pads associés à tes sorties.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
7
Autant pour moi, c'était un peu con comme question, mais je pensai qu'on pouvai baisser le volume général de la sortie sans passer par chaque pad, va falloir que je me tappe tous les sons un par un, ce qui est chiant c'est que quand on balance tout d'un coté ca augmente le volume grave du son...
8
Salut,
j'ai un petit problème avec les sorties séparées: je n'arrive pas à sauvegarder les affectations de sorties. je sauve ma sequence et quand je la reload, tout est ok sauf que tous les sons sont sur le master.
est on obligé de réafecter les sorties de chaques son quand on load une séquence? ou peut on sauver une sequense avec les sorties séparer?

merci
9
C'est sauvegardé dans le programme je pense
10
Yep, c bon j'ai trouvé
merci bien
:bravo: