Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Changeage de pads

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changeage de pads
Hello,
j'ai vu dans le catalogue de la Boite Noire, que d'autres pad de couleur sont disponibles pour la MPC2000XL [Jaune,rouge noir], j'aimerais savoir sil'un d'entre vous a deja entendu parler de ca, et si l'un d'entres vous en possedent. Et puis surtout savoir si ça existe pour la 1000 !

Merci les gens :coucou:
2
3
Sauf votre respect, votre exellence, mais à quoi ça sert ???

Tu crois que ça changera la qualité du son ? :volatil:

Enfin, ça n'engage que toi a vrai dire...
4
Moi ça me dirait bien d'en avoir une perso


c'est comme le tuning des caisses, ca sert à rien c'est juste "beau" (enfin on se comprend :mdr: )
5
Non ca ne changera pas de son. Mais pour moi l'esthetique d'un machine c'est important. Ca ne rentre pas en comptes lorsque j'achete mes machines, mais j'aime rendre l'utile a l'agreable. Cette 2000 XL en bleu c qd mm plus beau que ce gris foireux.
6
Mouais...


Je comprend mais... Ca doit être cher... Donc un peu de l'argent jeté par les fenêtres...
Puis gris au moin ça fait un Look un peu moins gadjet... Old School :langue: lol
7
C kelr ke ca fait tuning... mais je ne pense pas ca ne sert a rien

moi j'm kan mon environment m'inspire... le tout va ensemble... un studio moche et pas acceullant ne me donne pas envi de faire la muziq ;) mais c sur ke je mettrai pas trop de tune dans ca !!! j'aimerai just repeindre le bleu de la mpc... je n'm PAS du tout cette couleur :beurk:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -