Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Le volume général d'un pgm

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le volume général d'un pgm
Hello,
Tout est ds le titre...Comment fait-on pour regler le volume de toute une piste(ou d'un prog entier)??
Merci
M
2
Salut,
Il ne faut pas résonner en terme de piste en fait, car ce n'est pas le volume des pistes que tu géres mais plutôt le volume des pads :
- Soit dans le mode "program" avec le "level" de chaque pad,
- soit dans le mode "mixer", chaque pad à un niveau de sortie réglable.

Pour le volume d'un programme entier, il existe la fonction "16 levels" qui met tous les pads d'un programme au niveau maximum il me semble (à confirmer).
samuel
3
Ok merci Samueln d'être actif sur ce forum....
le raisonnement au niveau pad, j'avais capté, mais au cas ou tu fais tout un beat sur le même track, il doit bien avoir moyen de diminuer(ou augmenter) tout les pads en même tps, c primordial :P: non?
4
Malheureusement non, c'est le truc chiant de la mpc. Peut-être une implémentation dans un futur OS...
5
Délire ca.... :(
6
A ma connaissance on ne peut pas. Mais je me trompe peut-être...
On peut par exemple agir sur d'autres paramètres avec la fonction "16 levels", mais pas sur le volume.
Sinon, dans mon précédent message, je me suis trompé, c'est avec la touche "Full level" que l'on peut régler tous les pads au volume maximal.
7
Moi, je pense que c'est mieux ainsi, justement. Il y a tellement de tracks par séquence que je mets en général un son par track... à toi de voir
ct
8

Citation : Sinon, dans mon précédent message, je me suis trompé, c'est avec la touche "Full level" que l'on peut régler tous les pads au volume maximal.



non en fait full level met la vélocité au max