Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Hello,
Tout est ds le titre...Comment fait-on pour regler le volume de toute une piste(ou d'un prog entier)??
Merci
M
Anonyme
521436
28 Février 2005 à 11:37
Salut,
Il ne faut pas résonner en terme de piste en fait, car ce n'est pas le volume des pistes que tu géres mais plutôt le volume des pads :
- Soit dans le mode "program" avec le "level" de chaque pad,
- soit dans le mode "mixer", chaque pad à un niveau de sortie réglable.
Pour le volume d'un programme entier, il existe la fonction "16 levels" qui met tous les pads d'un programme au niveau maximum il me semble (à confirmer).
samuel
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Février 2005 à 11:49
Ok merci Samueln d'être actif sur ce forum....
le raisonnement au niveau pad, j'avais capté, mais au cas ou tu fais tout un beat sur le même track, il doit bien avoir moyen de diminuer(ou augmenter) tout les pads en même tps, c primordial non?
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
28 Février 2005 à 12:29
Malheureusement non, c'est le truc chiant de la mpc. Peut-être une implémentation dans un futur OS...
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Février 2005 à 12:31
Délire ca....
Anonyme
521436
28 Février 2005 à 12:32
A ma connaissance on ne peut pas. Mais je me trompe peut-être...
On peut par exemple agir sur d'autres paramètres avec la fonction "16 levels", mais pas sur le volume.
Sinon, dans mon précédent message, je me suis trompé, c'est avec la touche "Full level" que l'on peut régler tous les pads au volume maximal.
ct
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Février 2005 à 16:50
Moi, je pense que c'est mieux ainsi, justement. Il y a tellement de tracks par séquence que je mets en général un son par track... à toi de voir
ct
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2005 à 23:39
Citation : Sinon, dans mon précédent message, je me suis trompé, c'est avec la touche "Full level" que l'on peut régler tous les pads au volume maximal.