Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fly case mpc 1000

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fly case mpc 1000
Salut a tous...voilà je suis dj danc un groupe de métal.... :oo:

J'ai deja des fly case pour mes platines vinyles et la mixette ainsi que la grande table de mixage...

Mais pas pour le sampler, es ce que quelqu'un connait une marque ? merci :bravo:
Je réponds toujours a mes détracteurs : POURQUOI PAS !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les fly divers et variés, vous trouverez tout un tas de modèles chez les 2 marques suivantes :
GATOR : http://www.gatorcases.com/sections/prdct/hp-03.htm
Notamment les modèles GATOR GX-2 et GATOR GX-3 (ce sont plus des fly de transport, assez chers du reste)

ou

STAGG : http://www.emdmusic.be

Sinon, je me demande si la MPC ne s'insèrerait pas parfaitement dans les fly à rack 2U ou 4U de chez Gator ou Stagg... Il faudrait vérifier la largeur de ces fly...
12
45euro's pour les bags technics
allez quand-même essayer ca rentre perfecto dedans et y'a pleins de poches partout....
13
14

Citation : 45euro's pour les bags technics



Le bag special MPC proposé au début du thread est maintenant à 25$, c'est tout de meme pas le même prix. Et puis y'a pas le filigrane TECHNICS qui vaux 20 € de + dessus. :beurk:
15
Une bonne circulaire(decoupe dans n'importe quel magazin de bricolage),une visseuse,1metre carre de C.P de 10mm,un pot de peinture noir,quelques cornieres allu et des rivets,deux fermeture et surtout surtout,un peu d'huile de coude.(allez,40 euros et t'as du rab pour la prochaine machine!)
Et voila ,le tour est joué :clin:
16
Tu es un rigolo toi :lol:

40€ et tu espere en plus d'avoir du rab ??? pour une miette de pain ? :oo: si il t'arrive d'en fabriquer comme des fois tes fly tu verras que xca depasse vite 40 roros en fournitures....
17
Du rab, peut etre pas mon ami,mais pour le format de la mpc 1000 ça coute dans ces environs lorsqu'on cherche des materiaux bon marché.Tous mes flys cases ont ete fabriqué par mes soins,ils ne sont pas près de bouger.Je ne demande à personne de me croire sur parole,c'est juste l'avis d'un ébéno ecolo pas tres riche,mais démerdard d'art.
le rigolo :lol:
18
Le Ritter Carry Bag for MPC1000 à 25$ sur samedaymusic et zzounds n'est dipo à la livraison qu'au US :( si quelqu'un sait comment ce le procurer pour l'europe au meme prix je suis preneur.
19
Franchement, quitte à utiliser un sac pour le transport, autant utiliser une sacoche de portable...