Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 119 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
131 Posté le 22/01/2009 à 09:02:44
Oui Sherkan aka Snoof
Massacre ou pas, j'ai l'impression que cette intro était faite pour être samplée... Autant se lancer
Massacre ou pas, j'ai l'impression que cette intro était faite pour être samplée... Autant se lancer
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
132 Posté le 22/01/2009 à 21:57:31
Anonyme
179
133 Posté le 23/01/2009 à 18:31:50
Bien bien les sons, egotrip est tout simplement mortel, le beat pète et les rimes tabassent, pareil pour le freestyle, j'adore ce genre de trucs !
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
134 Posté le 24/01/2009 à 13:39:03
Yo yo yo !!! du nouveau sur le myspace les gars, j ai fait une petite video ce matin meme...a aller voir sur www.myspace.com/thapacifists
on pourrait croire sans l ouvrir que c la meme video mais non ce n est pas la meme , peace !!
on pourrait croire sans l ouvrir que c la meme video mais non ce n est pas la meme , peace !!
Anonyme
179
135 Posté le 24/01/2009 à 18:41:23
Je viens de voir quelques nouveaux titres apparaîtrent sur ton myspace, on peut dire que çà bouge souvent de votre côté ! La video est vraiment cool, elle donne bien envie de tapoter du pad, surtout quand on a pas sa mpc sous la main ! De mon côté çà fait peut-être deux semaines que j'ai rien pondu, je taffe à fond pourtant mais je ne suis jamais satisfait au final donc j'enregistre rien. Affaire à suivre...
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
136 Posté le 29/01/2009 à 15:43:18
Salut les gars, j comprends pas y a qu nous qui faisons des trucs ou koi ??j vois qu ca bouge pas, djamal mon pote t en est ou ?tu grattes ou koi ?j sais qu t es present d habitude ca a dit koi les beats sur les forums ?, toi aussi chineur t la d habitude pas d souci mais zen c t es ou ?c toi k a ouvert le forum non ??alors il s passe koi d ton coté ?vous etes vivants les beatmakers ??!!!j sais qu y en a qui bossent mais moi aussi j taffe les gars comme tout l monde, le son c est tout les jours non ???bon chineur t es excusé parce que loin d ta mpc mec, j comprends pas facile..sinon les gars on s est inscrit sur beat4battle.fr un site de beats ou on vote, et clash rap forum actif, ca bouge un peu plus...si l envie vous dit..peace
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
137 Posté le 29/01/2009 à 16:02:14
Nouveau sample sur Clashrap ! Bien Soul, ça annonce du bon .
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 30/01/2009 à 03:47:47
Yes Molgen, t'inkiete jsuis tjrs la...mais pas le tps cette semaine, le taf tjrs et encore.
Jviens d'ecouter ton son"circulez ya rien a vivre", la vibe est trop bonne.Le sample de voix est trop bon, bref je kif.
Parcontre en tant ke beatmaker, jme permet juste de te proposer un test en changeant la rythmik et la snare totalement, genre snare acoustik(kel clak avc une reverb pour la rendre un peu aerienne t'as compris koi).Pour la rythmik, ds le mm style mais encore plus aérée/plus simple pour faire péter les coups de caisse claire genre /poum..poum'/tak.../...poum/tak...
mdr!!!, jsais pas si tas pigé mon schéma mais bon tu vois le delir,jkif trop la vibe du morceaux et les drums sont trop plats alors que la mélo t'emmène grave ds les High Way!
NB: mm si jdis ca, le son est nikel com il est.jdonne rarement des critiques sur les sons des autres sauf ke la jai kifé d'entrée et il nya ke les drums ki m'empeche de tripper en bougeant la tete les yeux fermer, tu vois ce ke jveux dire!
bref tro de blabla tue le blabla, pour ma part jai rien fait de concret au final sur le son de barryW(clashrap), alors kil minspirait trop!.mais le son est trop riche et difficile a manipuler a sa sauce.Jmettrais mon ebauche ce weekend mais ya pas tro d'interet.
Dans tous les cas, ce week il y aura du neuf sur mon myspace.com/diamanz c'est sur
Jviens d'ecouter ton son"circulez ya rien a vivre", la vibe est trop bonne.Le sample de voix est trop bon, bref je kif.
Parcontre en tant ke beatmaker, jme permet juste de te proposer un test en changeant la rythmik et la snare totalement, genre snare acoustik(kel clak avc une reverb pour la rendre un peu aerienne t'as compris koi).Pour la rythmik, ds le mm style mais encore plus aérée/plus simple pour faire péter les coups de caisse claire genre /poum..poum'/tak.../...poum/tak...
mdr!!!, jsais pas si tas pigé mon schéma mais bon tu vois le delir,jkif trop la vibe du morceaux et les drums sont trop plats alors que la mélo t'emmène grave ds les High Way!
NB: mm si jdis ca, le son est nikel com il est.jdonne rarement des critiques sur les sons des autres sauf ke la jai kifé d'entrée et il nya ke les drums ki m'empeche de tripper en bougeant la tete les yeux fermer, tu vois ce ke jveux dire!
bref tro de blabla tue le blabla, pour ma part jai rien fait de concret au final sur le son de barryW(clashrap), alors kil minspirait trop!.mais le son est trop riche et difficile a manipuler a sa sauce.Jmettrais mon ebauche ce weekend mais ya pas tro d'interet.
Dans tous les cas, ce week il y aura du neuf sur mon myspace.com/diamanz c'est sur
http://www.myspace.com/ndjudith
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
139 Posté le 30/01/2009 à 16:26:17
Yo djamal !ca l fait kt ai kiffé le morceau mais la le delire jpeut rien changer car c est un don que j ai fait pour un mec de rouen, pour une tape donc c est lui ki a fait l instru..sinon moi aussi clashrap en c moment j suis pas dedans... (rectifié pour snoof)
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
140 Posté le 30/01/2009 à 16:34:13
Arrête de déformer les propos molgen, franchement y a eu quiproquo. Après si t'es trop puriste parce qu'un beatmaker à déjà péta le sample, tant pis pour toi. T'as bien kicker du Barry White la semaine dernière. Dans le genre retourné t'as pas pire en sample.
Bref, y a pas eu de "pétage de plomb" comme tu le dis. J'espère que tu en es conscient.
Bref, y a pas eu de "pétage de plomb" comme tu le dis. J'espère que tu en es conscient.
- < Liste des sujets
- Charte