Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 121 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 10/01/2009 à 20:02:45
Slt a tous en ce debut de saturday night!
Just pour vous dire que ke j'ai qq nouveaux morceaux sur mon myspace(les comment' sont les bienvenus)
Yen a un qui sort completement de mon délir!(rien qu'en ecoutant vs devinerez lequel!lol), c'est le dernier"hollywood".
Deja que jsuis pas bon en mix, je vous devance en vous prévenant que jviens just de le cuisiner et que pour le délir jl'ai uploadé direct sur le myspace.Parcontre, a ecouter a fond pour décrasser vos enceintes les mecs! Jpense pas le laisser très longtemps sur ma page!lol(pas du tout la came que jveux faire gouter aux gens!)...mais c'est intéréssant de voir de quel morceau jsuis parti, si vs ecoutez jusqu'a la fin du beat, j'ai laissé le sample d'origine.
Pour ceux qui connaissent/reconnaissent pas c'est le grpe "mandrill", du bon gros son soulfunk ambiancé un peu blaxploitation sur qq titres...rien que du bon...
j'allais oublier, c'est myspace.com/diamanz
Bon saturday night a tous
nb: apres j'arrete de polluer le topic mais jvends du matos, faites moi signe si interessé...voici le lien ebay et voyez en bas mes autres objets en vente https://cgi.ebay.fr/EMU-MP7-WORKSTATION-SS-PRIX-DE-RSERV-XL7-PX7-MPC-SP1200_W0QQitemZ320328445540QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio?hash=item320328445540&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Just pour vous dire que ke j'ai qq nouveaux morceaux sur mon myspace(les comment' sont les bienvenus)
Yen a un qui sort completement de mon délir!(rien qu'en ecoutant vs devinerez lequel!lol), c'est le dernier"hollywood".
Deja que jsuis pas bon en mix, je vous devance en vous prévenant que jviens just de le cuisiner et que pour le délir jl'ai uploadé direct sur le myspace.Parcontre, a ecouter a fond pour décrasser vos enceintes les mecs! Jpense pas le laisser très longtemps sur ma page!lol(pas du tout la came que jveux faire gouter aux gens!)...mais c'est intéréssant de voir de quel morceau jsuis parti, si vs ecoutez jusqu'a la fin du beat, j'ai laissé le sample d'origine.
Pour ceux qui connaissent/reconnaissent pas c'est le grpe "mandrill", du bon gros son soulfunk ambiancé un peu blaxploitation sur qq titres...rien que du bon...
j'allais oublier, c'est myspace.com/diamanz
Bon saturday night a tous
nb: apres j'arrete de polluer le topic mais jvends du matos, faites moi signe si interessé...voici le lien ebay et voyez en bas mes autres objets en vente https://cgi.ebay.fr/EMU-MP7-WORKSTATION-SS-PRIX-DE-RSERV-XL7-PX7-MPC-SP1200_W0QQitemZ320328445540QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio?hash=item320328445540&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
http://www.myspace.com/ndjudith
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
112 Posté le 11/01/2009 à 12:34:27
Salut les gars, j ai ete ecouté djamal sur ton myspace, c bien c ke t as fait, le seul trucc est le snare que tu as utilisé, il me plait pas, mais vraiment pas, c est le snare qu ils utilisent dans le dirty south, mon ennemi juré !!sinon les basses sont lourdes commes d hab d ailleurs bien vu cet espece d effet "detuned" que tu leur as mis ca passe bien , j avoue qu je prefere tes autres sons mais parfois ca fait du bien d se lacher sur des trucs comme ca...sinon a 2'54 environ tu laisses une boucle de 5-6 secondes qui est magik..tu devrai repartir de ca pour faire un truc bien hip hop..ok pour la semaine prochaine chineur, j ai vraiment hate d ecouter le skeud ca a l air chanmé...bonne fin d week end les gars...peace. !
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 11/01/2009 à 19:34:13
Hello a tous! J'ai mis en ligne la version finale de "Got to Tell you Something'", envoyez les comments vous etes les bienvenus!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 12/01/2009 à 10:44:32
Yo les mecs, je suis allé voir le son zenc j ai pas specialement fait attention au changements depuis la fois derniere...il est bon ce son mais va savoir moi je restes sur jazzy thing a 200%...sinon y a du nouveau les gars ! pour chineur et djamal, on a posé sur le son de gary burton donc si vous voulez ecouter c ' est sur ma page www.myspace.com/thapacifists le titre c est "pour ceux qui disent", sinon j ai largué un beat 2009 via la mpc, qui devrait etre travaillé avec d autres mc s d ici peu, sinon y a un morceau genre contest beatmakers comme on a fait entre nous mais sur un autre forum, mais j kiffe pas trop les samples qu ils utilisent, rien qu a decouper les samples tu t endort !!bref voila les news...chineur, djamal ,a voir ou plutot a ecouter, mon homie jms, pacifiste sur son adresse ;www.myspace.com/jewytewy bon sons souls en instrus...peace !!
Anonyme
179
115 Posté le 12/01/2009 à 13:29:26
Molgen bien les derniers sons, en particulier le beat 2009, un peu court mais terrible, les textes posés sur Gary Burton sonnent bien aussi sérieux vous formez un bon petit groupe toi et tes collègues, c'est bien homogène.
Zen-c toujours bon aussi, bien mélancolique, mais comme molgen je reste bloqué sur "the jazzy thing" ! Djamal "take our time" me fait kiffer sévère !
Molgen j'ai un petit cadeau pour toi, un son du ADK que j'ai retrouvé sur une mixtape mixée par Dee Nasty, le son est bizarre, j'ai transféré çà avec un logiciel louche mais sérieux il tue le morceau, dommage qu'il soit compressé à mort. Bref çà te permettra de te faire une idée du groupe, en attendant que je te transfère le cd. Pour info ce son est aussi présent sur un ancien EP du groupe qui traîne dans mes bacs, c'est "la bonne matière" pour les intéressés. Voilà :
http://rapidshare.com/files/182405034/ADK_KREW__galettes_noires.mp3.html
Zen-c toujours bon aussi, bien mélancolique, mais comme molgen je reste bloqué sur "the jazzy thing" ! Djamal "take our time" me fait kiffer sévère !
Molgen j'ai un petit cadeau pour toi, un son du ADK que j'ai retrouvé sur une mixtape mixée par Dee Nasty, le son est bizarre, j'ai transféré çà avec un logiciel louche mais sérieux il tue le morceau, dommage qu'il soit compressé à mort. Bref çà te permettra de te faire une idée du groupe, en attendant que je te transfère le cd. Pour info ce son est aussi présent sur un ancien EP du groupe qui traîne dans mes bacs, c'est "la bonne matière" pour les intéressés. Voilà :
http://rapidshare.com/files/182405034/ADK_KREW__galettes_noires.mp3.html
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 12/01/2009 à 14:29:52
Lol c'est marrant que vous restiez tous scotché a The Jazzy Thing! Je l'adore mais disons que ce n'est pas celle qui me ressemble le plus. 1 de ces 4 jvous lacherais un bon gros comment en 1 fois pour dire les trucs ke jaime chez vous, dans vos sons. Trop la flemme là. Je vous ferais un paquet groupé.
Bon le LP sort dans 2 mois et il me reste 4 feat (MC et chanteuse) a trouver...je commence a me ch*er dessus!
Bon le LP sort dans 2 mois et il me reste 4 feat (MC et chanteuse) a trouver...je commence a me ch*er dessus!
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 12/01/2009 à 15:37:10
Tiens pour la route, un nouveau beat: "Feelings with the Moon" Feat Le Reveur.
++
++
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
118 Posté le 12/01/2009 à 19:47:49
Yo cimer pour le onss chineur, t avais vu juste je kiffes grave le texte et l instru est bon aussi..bien a l ancienne..grave propre !!j attends le cd de pied ferme..sinon ci mer pour les comments !j sais pas si t as ete voir la page www.myspace.com/jewytewy mais cette semaine c est lui k a fait fort franchement..sinon zen c "de noche" j l avais pas calculé avant mais j kiffe grave jte jures tu connais "dune" ?un crew bien a l ancienne et leur beatmaker c cris prolific , et franchement leurs instrus ressemblent aux tiennes...t as aussi des mecs qu on posé sur "de noche " ou koi ??sinon bien ton projet ca a l air serieux, tu veut faire des tunes avec ??
Anonyme
179
119 Posté le 13/01/2009 à 18:12:48
Ils défoncent bien les beats sur ton lien Molgen c'est clair, mais quand même petite préférence pour "so what", les drums en particulier mais les samples sont énormes aussi et s'accordent parfaitement avec le reste. Je vois bien "jazz lovers" en interlude sinon, c'est trop posé comme son !
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 13/01/2009 à 18:21:32
Yeah chineur t as ete voir !!jt avais dit ...moi j prefere peace a toutes les autres mais j kiffe aussi les autres c est abusé...j ai trouvé adk crew sur myspace donc j les ai add, et j ai ecouté qlq sons..c lourd !! bon sinon j pense qu il est temps de remettre un son a taper maintenant que tout l monde est la qu est ce que vous en dites ???
- < Liste des sujets
- Charte