Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 17:33:25Ma mpc plante!
À l'aide!!!
lorsque je vais sous le mode song et que j'y touche quoi que ce soit ma mpc plante et je ne peut que l'éteindre puis la rallumer...
qqn a deja eu ce problèmes? quesque je dois faire?
Salut dubwise,
Etrange cette mpc quand même parce que je n ai plus eu ce problème depuis tres longtemps (et je touche du bois) en fais il me semble que ca va mieu depuis que j ai rechargé l' OS en prenant celui qu'il y a sur le site d'AKAI, c est le meme (version 1.14) mais je sais pas pourquoi il n y a plus de problème. Essaye de faire pareil...
moi aussi ca le fait moi la mais c'est parce que j'assaye de pas faire des morceaux trop "lourds":je limite le nombre d'assignation et je mets un peu moins de samples en memoires....
a la fin du manuel il est marqué kelle supporte 256 sons en tout (je ne crois pourtant pas avoir depassé cette limite) et seulement 24 par programmme. Le prob doit venir de la car il m'arrive de blinder les quatre banques a b c d dans un seul programme...
et vous les mpc headz comment utilisez vous les programmes? vous en créer pleins ? moi je n'en cree de nouveaux que pr les assignations en fait...
dites moi comment vous organisez vos programmes ca m'interesse, je crois que je suis un peu bordelique a ce sujet.... j'aimerais connaitre vos methodes de travail....