Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2091
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ma mpc plante!

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
1 Ma mpc plante!
À l'aide!!!
lorsque je vais sous le mode song et que j'y touche quoi que ce soit ma mpc plante et je ne peut que l'éteindre puis la rallumer...
qqn a deja eu ce problèmes? quesque je dois faire?
2
Salut a toi DJ SIXTO, j'ai eu le même problème :((( .
Je suis allé chez mon revendeur avec une disquette vierge et il mon copié la derniere version du SET UP de la MPC :bravo: .
:!: Note la date et la version de ton SET UP elle apparet à l'allumage. Si tu peu avoir un SET UP plus ressant (nouvelle version) alors demarre ta MPC avec la nouvelle disquette de SET UP.

Je crois qu'il est possible de la charger via le Net. Sur Google tu tape MPC2000 et ...
3
J'ai la version 1.14, t as celle là aussi ? je croit bien que c'est la dernière, parce que chez akai ya pas de version plus récente à télécharger (ni meme celle là ou une autre d'ailleurs!)
4
Je confirme j'ai eu se problème également il faut aller chercher les mises a jour sur le akaipro.com
5
Bon je reviens à la charge parce que j avais pas eu ce problème depuis longtemps, mais ca reviens... :((
le blem c'est que dans le mode song que ca se passe...pour je ne sait quelles raison ca béloque et j'ai plus qu'à éteidre et rallumer la mpc2000xl...
le pire c'est que kan ca a planté une fois comme ca, après a chaque fois que je vais dans le mode song ca replante...
j'ai essayé de remettre l'OS (j'ai la derniere version ; 1.14) mais ca change rien, en fait ca plante plus 2, 3 fois et apres ca recommence...
le truc c'est que ca se passe lorsque ya deja une bonne dizaine de pas dans le mode song, si je load une de mes autres prods qui en est pas a ce point ca plante pas... :???:

pitié aider moi! :(
6
Bizard !!!
est ce que tu n esaye pas d enregistrer en mode song ????
ca bloque direct
??
7
J'ai eu une longue discussion par mail interposé avec le gars de mpc2000xl.com et apparement ce serait a cause de séquence déféctueuse...
8
Salut
Ca m'arrive aussi ca bloque et j'ai plein de chiffre qu'apparaissent comme par magie.
Le truc c'est que ca plante dans le mode song alors moi je converti tout en une seule séquence.
je crois que le problème vient d'une superposition de son d'une sequence à l'autre dans le mode song. A méditer... :8O:
9
Salut les gars, pour tous ce qui tournent autour des mpc's je vous consseille de faire un tour ICI :clin:
10
Salut,

J'ai le meme genre de probleme, mais qui n'arrive pas uniquement dans le mode song ..
je détaille:

- ds un morceau ki marchait nikel auparavant, soudain elle me marque un message du genre "error at 0000:07CF". cela arrive soit dans la séquence soit dans le mode song.
- il suffit alors d'appuyer sur n'importe quelle touche et l'ecran affiche une serie de chiffres incompréhensibles avec des menus en bas mais rien pour la faire débloquer ... la seule solution est de la redemarrer

c'est un bug extremement chiant car je perds des séquences entieres qui deviennent illisibles, alors qu'avant elles marchaient et ont été sauvegardées sans probleme...

help pliz

dubwise