Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc + synthé

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 460 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc + synthé
Voila alor j'ai acheté depui quelques semaines un Novation Remote 25 Audio Xtreme . quand j'écoute directement le son du synthé pas de probleme le son sort parfaitement mais quand je le branche en midi avec mpc le son ne sort pas dans ma mpc .
Si quelqun peut m'aider sa serai vraiment sympa :)
@+ merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : e pensait pouvoir sequencer et looper les lignes de basse que je faisait avec les sons de mon synthé .
je l'ai acheté pour rien finalement le clavier :s
je tombe vraiment de haut la comment sa se passe si je veux enregistrer ce que je fait au synthé ??



a ce moment la il faut utilisé le sequenceur de ta mpc , si tu branche tes deux appareil ensemble ( cad midi un dans l'out de l autre et inversement ) alors tu pourra utilisé les deux clavier pour jouer ( les pad de ta mpc et le clavier du novation ) par contre le seul element qui enregistre ce que tu joue est le sequenceur de ta mpc
12

Citation : Je débute également en MAO, mais merde je v pas acheter un bout d'electronique pour 1 mois de salaire, sans me documenter sur la machine et de l'utilisation que je pourrais en faire.


je l'est acheté precipitament car j'en est eu un tres bon prix je peux la vendre plus chere que le l'est acheté .
13

Citation : a ce moment la il faut utilisé le sequenceur de ta mpc , si tu branche tes deux appareil ensemble ( cad midi un dans l'out de l autre et inversement ) alors tu pourra utilisé les deux clavier pour jouer ( les pad de ta mpc et le clavier du novation ) par contre le seul element qui enregistre ce que tu joue est le sequenceur de ta mpc



MMerccii c'est exactement sa que je voulait faire .
par contre je n'y arrive pas avec ces branchement peut etre qu'il ya quelque chose a configurer sur le clavier j'appelerai mon vendeur demain .
14
Question bete :???:
est ce que tu as une table de mixage ou tu rentres la mpc et le synthe
tres bete :???:
15
Oui