Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2221
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 431 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai juste une question, c'est valable pour la 2000 tout court également?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

72
ATTENTION gianniandon,

Le lecteur n'est valable que pour la mpc2000xl, il n'y a pas de lecteur CF compatible avec la mpc 2000 :non: ...Et jpense pas qu'il y en ait un jour.
Désolé pour toi, mais il va falloir soit changer de machine, soit rester avec tes zips. Mais surtout, n'achète pas de lecteur quoiqu'on te dise :non: , ce dernier ne fonctionnera pas. (source VST Akai professional Service)

Eponim.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

73
Salut,

Merci pour ta réponse, j'envisage seulement de l'acheter et tu me donne une info précieuse là :bravo:

J'hésitais avec une groove machine KORG donc je crois que le choix va etre vite fait, moins cher et import smart média.

Merci à toi

Hors sujet : C'est quoi exactment un zip?... :oops:

74
Lecteur Zip :
Equivalents ou assimilés : Iomega Zip

Lecteur de disquettes amovibles créé par Iomega et pouvant accueillir des disquettes de 100 Mo ou 250 Mo. Il peut se connecter sur le port parallèle, sur une chaîne SCSI, ou en interne dans un emplacement 3,5 pouces libre.
Dernière nouveauté en 2002, la version 750 MB. Cette version peut être interne (IDE) ou externe (USB2.0, compatible 1.1 ou firewire sortie en janvier 2003). Les lecteurs Zip 750 MB sont totalement compatibles avec les versions 250 MB (lecture et écriture). Par contre, s'ils peuvent lire les disquettes Zip 100 MB, il ne peuvent les utiliser en écriture.

http://www.materiel-informatique.be/zip.php

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

75
Merci :clin:

76
Salut jonkaille,
peux-tu me dire si le modèle (https://www.pearl.fr/article-TG1142.html) que tu as acheté fonctionne?

merci a+
77
Slt a tous! vila je cherché un lecteur de carte pas trop cher depuis pa mal de temp, en comptant la carte jen é u pour environ 40 euro ce ki é pa mal vous pouvez en trouvé sur ce site:
https://www.abix.fr/lecteur-carte-compact-flash-port-ide-en-baie-3-pouces-1-2,article,307615.html
je lé instalé hier il marche trés bien,sur ce A+ :bravo:
78
Ah merci :bravo:
tu utilises quelle carte avec?
79
J'utilise des cartes compact flash, jen é une de 2 giga qui marche tré bien :bravo:
80
Ba moi les cartes en 2Go ça passe pas mais par en contre en 1Go ca tourne nickel chrome a part que je ne peus plus transferez les données sur mon ordi :oo: et ça pour le coup c'est vraiment chiant