Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bon pour faire de l'electro

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon pour faire de l'electro
Bonjour,

Refractaire à l'utilisation d'un PC pour faire de la zik. Est-ce que cette petite machine pourrait être ideal pour controler des machine pour de live et de aussi avant pour faire des compos. Il me servirait de sequenceur et de sampleur.
Uniquement pour faire de la techno et ses dérivés.

Merci de vos eclairages.... :fou:
Restons ZEN !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute le premier album de Prefuse73, c du 100% MPC !
Comme quoi SI on peut faire un morceau qu'avec un MPC, c'est meme vraiment pas un problem, faut juste faire preuve d'un peu d'ingeniosité !
12
Hors sujet, bien sure qu'on peut...
13

Citation : Ecoute le premier album de Prefuse73, c du 100% MPC !
Comme quoi SI on peut faire un morceau qu'avec un MPC, c'est meme vraiment pas un problem, faut juste faire preuve d'un peu d'ingeniosité !

c'est pas exactement vrai car le gars a des synthés et est aussi musicos(batterie,bass...) en plus des traitements/effets externes utilisés
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
14

Citation : Uniquement pour faire de la techno et ses dérivés.

yamaha rs7000 avec le dernier os! :bravo:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
15
De tout façon c'est pas pour ecrire des lignes melodiques, c'est pour déclencher des pattern ecrit deja avec les sequenceur des différent synthé.
Restons ZEN !!!!!