Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC : Bonne machine pour de la tek?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC : Bonne machine pour de la tek?
Salut a tous,

je me presente je fais de la zic depuis trois ans (hardteck) avec une korg noir et un pc (oirion pro). Je veux pense sur une solution en hardware complet et je cherche donc a acheter une nouvelle machine pour completer ma korg (un peu juste).

Je voulais savoir si la mpc2000xl peut satisfaire mes demandes au niveau nappes et sonorités en general pour de la tek (je fais du live).

Pour l'instant je penchais plus vers une emu xl7 le probleme c qu'il n'y a pas de sampler. Mais ne vaut il pas mieux en acheter un externe.

Je demande donc vos ami sur cette super machine qu'est la mpc et la xl7.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact ...... soit XL7 avec sampleur, soit MPC avec sampleur, mais bof bof pour le live, pas de potards, je le repete.
12

Citation : fo avoir pas mal de sous pour les options...



ouais... je me rappelle qd j'avais le s2000, c'était 2500boules la carte eb16... font chier chez akaï avec leurs options exhorbitantes.
13
Ouais prend le xl7 d'abord si c pour faire un live hartek. La mpc est vide de son et est lèg' pour filtrer live. En revanche le sequenceur déchire en effet :aime: , mais nul besoin d'une 2000xl: la 2000 est bien (enfin c'que j'en dis :bravo: ). Pour faire des songs en hardware c top a mon avis.Le xl7 ne fait pas de songs par exemple, t'as 8 séquences par morceau, et tu mute démute; mais pour un live c bien, avec une mpc en plus ca te fait 8 + 16: 24 séq en simultanées et accessibles (la mpc a en a 64 sur 4 bank mais en live mieux vaut rester sur une)