Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2240
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

A t'elle cette fonction

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A t'elle cette fonction
Bonjour a tous.

quelqu'un(s) saurait me dire si la mpc a la fonction "arpegiateur". c'est dire en appuyant sur un pad, peut elle répéter le son indéfiniment au temps défini (croche, double croche, triple croche) jusqu'a ce qu'on relache le pad. j'ai vu ça sur une video mais je ne me souviens pas qu'elle était la mpc (2500?).
j'ai regardé dans le manuel mais pas de réponse.

merci pour les eventuelles réponses.
2
ça y'est j'ai trouvé la video :
https://www.youtube.com/watch?v=2C65CMWRJaE
c'est vers la 1'25"
donc elle le fait bien... mais comment?
3
4
Yo
tu parles des hit-hats qui tournent en boucle, c'est ça?
Parceque si c'est de ça dont tu parles, le mec a seulement découpé son hit-hat et mis "loop on" sur "trim" et a ensuite trouvé le bpm adéquat.
Sinon jamais entendu parler de ta fonction mystérieuse "arpegiateur".
Voili voilou A+ mec.
5
Oui c'est le bouton note repeat apres tu selectionnes le time correct et c'est bon

PEACE
6

Citation : Sinon jamais entendu parler de ta fonction mystérieuse "arpegiateur".

mysterieuse... non! je me fit à d'autres sampleurs que j'ai possédé qui eux avaient cette fonction.

Citation : Oui c'est le bouton note repeat apres tu selectionnes le time correct et c'est bon

merci pour ta réponse je teste de suite.
7
Merci pour ta reponse judochat je savais bien que ça se faisait!!!
8
9
Hey jconnaissais pas, l'arpegiateur, mais maintenant, grace à vous jvais m'en servir... :8) Peace!
10

Citation : Hey jconnaissais pas, l'arpegiateur, mais maintenant, grace à vous jvais m'en servir... Peace!

comme quoi j'ai bien fait de poser la question. mais attention ce n'est quand même pas un arpégiateur (c'est pour cela que je l'ai mis entre " "). là c'est juste une répétition de la note. un arpégiateur est plus évolué quand même!