Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2091
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000 xl transfert de samples

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
1 Mpc 2000 xl transfert de samples
Salut
la meilleure solution serait de les formater au format ms dos sur pc comme celà le jazz peut être reconnu par les 2 sinon il n'existe plus d'autres solutions il faut choisir soit la mpc soit le pc .Une autre à mon avis la meilleure de toutes est d'acheter une carte scsi(pci) la 2930 ou autre que tu fout dans ton pc elle ne coute pas chere je crois même en avoir une avec un câble tu vas relier le jazz au pc et tu feras les transfert de tes samples au format wav.Voilà tu sais tout.Bon courage.
@+
deeklash
2
Merci pour ta réponse, mais c pas tres bien expliqué ton affaire ! ça veut dire quoi format ms dos ???? fat16 j'imagine, mais quelle taille de secteur ??? et puis quand je formate le le jaz sur le pc avec iomegaware, je n'ai pas le choix, il fait son formatage je ne sais trop comment et basta, comme la mpc d'ailleur. Mais avec le gestionnaire de disque win2000 on peut choisir (fat16, fat32,ntfs) mais on ne peut pas creer de partitions, or je pense que pour que la mpc le reconnaisse il en faut absolument car 2Go ça semble etre trop pour elle.
Quand a l'achat d'une carte scsi là je ne te suis pas beaucoup :8O: tu te doute bien que j'en ai deja une ! puisque je le connecte a mon pc (le jaz) et que les transfert fonctionnent tres bien !
Mon probleme c ensuite juste pour etre reconnu par la mpc quoi.

Et tu t'es trompé aussi avec l'utilisation du forum, il fallait répondre dans mon post, et non pas creer un nouveau topic, ceratin risquent de ne pas comprendre... mais ça c pas trop grave y des gars qui sont là pour remettre tout ça en ordre(théoriquement).