Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Velocite sur clavier midi+mpc.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Velocite sur clavier midi+mpc.
Salut,

j'aimerais savoir si il est poissible d'avoir la fonction "full level" sur mon clavier ne pas avoir un son qui sort en fonction de la frappe sur la touche.merci d'avance pour vos reponses!
2
Euh....j'ai dis une connerie ou quoi? :8O:
3
......... :( un petit effort svp...j'ai fais une recherche, mais j'ai pas trouve de reponse claire,alors si personne peux m'aider :(( allez quoi!chuis sur que plein de gens connaissent la reponse!
4
J'en sais rien (j'ai pas de clavier) mais le fait de sélectionner le full level sur ta MPC ne suffit pas?
5
Ben non...les pads repondent a la fonction "full level" mais pas les touches de mon clavier :???: a l'aide!!! :((( :(((
6
Moi j'ai un clavier maître, mais je ne l'utilise pas pour la percussion, les pads sont tellement pratique.

Mais en plus je travaille sur cubase, et j'utilise la MPC uniquement comme sampler.

Donc pour ta question, je ne sais pas si tu peux mettre ton clavier en Full Level, mais ca na rien a voir avec la MPC, cherche du côté du clavier la solution...
7
Salut,

Pour ma part j'utilise un Trinity comme clavier maitre, et en ce qui concerne le "FULL LEVEL" sur ton clavier procéde de la maniére suivant :

tu va dans les paramétre MIDI ou la parti FILTER arriver à cet endroit tu devrais apérevoir dans les option "Enable Aftertouch"

Tu doit mettre cet option en Disabel ou la décocher tout dépend de l'interface de ton clavier.

sa ta d'autre question n'héiste pas.

Peace et bon Beat.

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

8
Ben moi j'ai un "midistart" av une molette pr le pitch,une autre pr la modulation,des touches... et puis rien d'autre:oops: alors les parametres dont tu parle...ben moi y a pas :(
mon truc c'est juste une bete commande midi,rien de parametrable...a vous :??:
9
Ah mon avis, la seule solution à ton problème c'est d'enregistrer tes parties de clavier et d'ensuite de monter les vélocité à 127.
Pour ça tu te places sur vélocité sur l'écran et tu fais open window. Là tu pourras augmenter toute les vélocités de tes notes en une fois.
10
Oui la marque du synthé est indispensable pour esoérer pouvoir bénéficier d' une aide sur ce type de questions.
Maintenant il existe sur la plupart des synthés la possibilité de désactiver la vélocité.
réfère toi au manuel, sinon auprés d' un revendeur car malheureusement je ne connais pas le "midistart".
Sinon la solution proposée par Funkiffer fait complètement l' affaire et en plus ça te permet de jouer sur des nuances précisemment sur les notes que tu souhaite.