j'arrive a sampler avec les entrées analogiques, j'arrive aussi a enregistrer des séquences midi jouées depuis mon clavier externe.
ce que je voulais dire c'est est il possible d'enregistrer des séquences a partir de l'entrée analogique.
exemple : je fais une instru avec le mode SONG , chaque séquence assemblée donne ,on va dire un total de 60 mesures a la suite les unes des autres sur une seule séquence apelée SONG.
a ce stade la, je sais que je peux si je le veut, enregistrer sur une PISTE libre,une longue séquence MIDI qui recouvrirai les 60 mesures . (j'espere que t'arrive a suivre)
et moi ce que je voudrai savoir ,c'est y'a t'il un moyen d'enregistrer une longue séquence (comme je vient de te dire au dessus) mais a partir de l'entrée analogique, par exemple avec un micro pour poser un texte sur mon instru.
Ben non tu peux pas
La MPC n'est pas dediée à l'audio!!!! elle est limité par sa petite mémoire!!!
En fait tu peux enregistrer une voix en utilisant au maximum ta mémoire et la jouée via midi....
Pour les chants et autres donnée audio plus longue, va faloir passer sur informatique...
( amoins que les mpc 4000 et autre roland VJ on plus de capacité audio????)
Allez, aurevoir!