Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2004 à 12:54:56Raccordement en SCSI
Bonjour à tous!Je viens d'acheter une Akai MPC 2000 XL et je voudrais la connecter à un CD-ROM en SCSI.Quel type de cordon je dois acheter et où je pourrais en acheter un.
Merci d'avance à tous!
Allthatwonder
Djzapman
3284
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/11/2004 à 13:05:33
Ben repere bien si c'est du SCSI 2 ou 3 SUR la MPC et sur le CD ROM
ça devrait etre indiqué qq part non?
Et apres direction: http://www.boutiquescsi.com/
salut ,si tu veut je peux te vendre un lecteur cd rom scsi.
je l'ai acheté y'a pas longtemps mais en fait je m'en sert pas .
si ca t'interesse contacte moi sur mon mail
ABDULJABAROFFF@YAHOO.COM
a+ peut etre
0
West up cali funk4life
allthatwonder
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/11/2004 à 07:48:40
Merci je ne cherche qu'un cordon SCSI avec d'un côté une centronic 50 broches classiques MAC et l'autre une petite prise SCSI 50 broches ,mais je n'arrive pas à savoir quelle version (côté MPC ).Merci d'avance
0
Allthatwonder
westside2005
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/11/2004 à 12:30:07
normalement ca doit etre SCSI2 du coté MPC ,a moins qu'il y ait differents modeles, mais je pense pas...
en tout cas je peux te dire ,moi quand je cherchais mon cordon, c'était un centronic50 du coté du lecteur et un scsi2 du coté du mpc2000...
regarde la photo qu'il t'a envoyé carlus ,tu peut pas te tromper sur le SCSI2 ca fait comme une espece de pince de chaque coté de la prise ,alors que sur le scsi3 c'est des vis.
regarde l'entrée scsi derriere ton mpc tu verra bien le type de fixation.