Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Controleur midi + mpc2000xl

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur midi + mpc2000xl
Si il y a quelqu'un qui fait du live avec une MPC 2000 xl, pourait-il m'indiqué un bon controleur midi assez solide et à l'acné tres dévelopé, parceque j'arrive pas bien à me décider la :???: :lol: et j'voudrais pas etre trop :mdr: de faire le mauvais choix.
MERCI à qui me répondra :bravo:
2
:((( :((( y'a quelqu'un :???: :?: :?: :((( :((( :(((
3
Personne ne te répond, parcqu'il n'y a pas de réponse !

Quel rapport entre ton controlleur midi et le MPC ? De toute façon tu ne peux pas controller le MPC avec !

Ou trouve plutot un forum dédié au controller midi !
La tu fais l'effet d'un gars qu'a pas et qui veut pas lire sa notice !
4
Quel rapport entre ton controlleur midi et le MPC ? De toute façon tu ne peux pas controller le MPC avec !
:non: :8O: :???:

LES PARAMETRES d'une MPC sont controlable via le midi mon pote, chaque fonction à une réference lui permetant un dialogue avec un controleur midi.
Alors plutot que de faire allusion à la notice apprends le fonctionnement du dialogue midi :bravo:
5
Tu m'as foutu le doute, j'ai verifié !

NON ... c'est pas possible, tu controllera pas le filtre (par exemple) via ton controller, ni la EB16 ! Alors tu compte controller quoi ? A part les program change ? (qui n'ont pas besoin de controller) Le sustain (ok sur le 64) !

J'ai comparé les tableau de la XL et de la 2000, la XL s'en sort mieux, mais c'est pas ça quand meme !

Ou alors, si tu as la liste des control midi possible sur la mpc 2000 avec leur numero, je prends avec joie ! Mais la notice est assez clair la dessus.
6
Pour la 2000 j'sais po, je connais que la xl :oops:
Pour le control de la eb16, j'ai po encore essayé, je l'aurais dans la semaine, enfin si t'as testé je suppose que tu sais de quoi tu parles :bravo:
Pour le filtre je croyais que c'était possible puisque ça fonctionne en control avec Logic audio.
Enfin tous ça pour dire qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur terre qui a essayé de faire le liens entre une MPC2000xl et un controlleur et qui peut me dire ce que ça a donné :((( :?:
7
:??: parceque j't'avous que t'es en train de me mettre des doutes la :???:
8
Ça fait 8 ans que j'ai mon MPC, acheté en 97 dés sa sortie ! Full ... sorties + EB16 !

J'ai jamais entendu que c'était possible de faire ce que tu veux ! Alors j'ai un 2000, pas un XL, je peux me tromper, mais franchement, je pense pas !

Tu peux enregistrer les variations du fader assignable ! mais ça s'arrete la, apres tu dois pouvoir les rejouer si tu l'assigne comme y faut avant ! Et ça, uniquement sur le XL ! Donc je peux pas verifier !

De toute façon, c'est simple, le Cutoff n'a pas de control change assigné, donc comment tu veux le controller ?

A moins que la liste des control change soit tenu au secret par Akai et revendu sous le manteau une fortune !!!!! ;o)

Ps : EB16 = Pire daube !
9
Je n'ai pas de controlleur sous la main donc impossible à vérifier.
Je tiens compte de ton avis, en 8 ans tu a certainement fait le tour de la bete :bravo: , je m'incline :oops:

[quote]Ps : EB16 = Pire daube :?:
Tu lui reproche quoi à la eb16? parceque j'ai bien entendu plein de mauvaise choses deçu, je l'ai acheté juste pour les delays en live, ça le fait pour ça au moins?
10
EB16 : Le son est mauvais !

Mauvais flang

Mauvaise reverb (pas toutes)

Mauvais Eq

Une seul chose est pas trop mal, c'est le delay !

De plus sur un S2000, la EB16 peut servir de rack d'Fx extern, pas dans le MPC ! Donc mauvaise gestion de la carte qui a d'ailleur un meilleur son dans un S2000 !

Et Cher ! Donc bon, moi je trouve qu'il vaut mieux acheté un racks extern et faire ça depuis la table de mix.

Il y a dix ans, un racks d'Fx de qualité etait tres cher, alors 2000 boulles dans une EB16, c'etait envisageable, mais maintenant c'est plus le cas et par contre l'EB16 est toujours au meme prix !

Cherchez l'erreur.